Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brice (Koh-Lanta 2020) bientôt papa : Annonce en direct pendant la finale !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Lancer le diaporama
Brice va devenir papa ! Le 4 décembre, le finaliste de "Koh-Lanta 2020" a annoncé sur Instagram que sa compagne était enceinte de leur premier enfant. Lors de la finale diffusée en direct, il est revenu sur ce bonheur à venir.

Brice a annoncé cette très belle nouvelle peu de temps avant la diffusion de la finale de Koh-Lanta 2020, le 4 décembre, sur Instagram. Comme son grand ami Dorian, le finaliste s'apprête à devenir papa.

Aux alentours de 18 heures, l'animateur radio originaire de la Creuse a posté des photos en noir et blanc que ses abonnés ne pouvaient pas louper. Brice a en effet annoncé que sa chère et tendre était enceinte de leur premier enfant. On peut y voir le baby bump de sa compagne, dont on ne voit pas le visage. L'aventurier de TF1 le touche et pose sa tête sur son ventre déjà bien arrondi, afin d'être au plus près de son bébé... dont la naissance est imminente. "1 + 1 = 3. L'aventure Koh-Lanta se termine ce soir, mais une nouvelle commence. Un nouveau rêve se réalise, tellement content de pouvoir enfin vous l'annoncer. Dans quelques jours je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde. Tellement content d'avoir pu partager Koh-Lanta avec vous, vous êtes géniaux, on se retrouve dans quelques minutes en direct sur TF1 pour l'annonce de cette grande nouvelle", a écrit le futur papa de 23 ans en légende de sa tendre publication.

Brice n'avait pas menti. Lors de la grande finale de Koh-Lanta 2020 diffusée en direct sur TF1, le jeune homme qui a remporté les poteaux face à Alexandra et Loïc a pris la parole afin d'évoquer sa joie de devenir père. "Je suis très heureux avec ma copine et on attend un heureux événement pour très bientôt. C'est prévu pour le 23 décembre !", lance le finaliste.

Toutes nos félicitations à Brice et sa compagne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image