Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta - Brice "de très maigre à très gros" : prise de poids express et retour très compliqué

Koh-Lanta - Brice "de très maigre à très gros" : prise de poids express et retour très compliqué
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Participer à "Koh-Lanta" n'est pas de tout repos pour le corps qui souffre de faim et de fatigue. Brice en a fait les frais. Le finaliste qui a gagné la mythique épreuve des poteaux a perdu beaucoup de poids. Des kilos vite repris à son retour en France comme il le raconte en exclusivité pour Purepeople.com.

Brice fait partie des trois finalistes de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Il a remporté l'épreuve des poteaux, mais c'est finalement Alexandra qui est ressortie grande gagnante de cette édition du jeu d'aventure. Ils ont tenu 40 jours sans confort aux îles Fidji, et cette expérience laisse des traces. Brice, qui est rentré en France en poids plume, a repris en un temps records ses kilos perdus, et même plus ! Pour Purepeople.com, il raconte cette prise de poids express.

"J'ai mis énormément de temps à m'en remettre. Je faisais 53 kilos en sortant de l'émission. Je me suis découvert dans le miroir, c'était le choc. De profil, de face, je ne savais même plus dans quel sens j'étais tellement je ressemblais à un bâtonnet Ficello ! Et j'ai eu peur de ne pas retrouver mon corps d'avant. Ça a été super compliqué", se souvient le finaliste de 23 ans. Et au retour à la maison, Brice s'est lâché. "Puis après Koh-Lanta j'ai pris 25 kilos en un mois. Je suis passé de 53 kilos à 77 kilos, je prenais quasiment un kilos par jour, confie-t-il. Je passais vraiment mon temps à manger, j'étais un puits sans fond. Je suis passé de très maigre à 'très gros'."

Prise de poids, bruit, sommeil... Retour difficile pour Brice

En dehors de ce rapport particulier à la nourriture, l'acolyte de Dorian dans l'aventure a eu du mal à se réhabituer à la vie en France. "Mentalement j'ai été fort et j'ai été soutenu par ma famille ainsi que par la psychologue de Koh-Lanta. Au retour, je faisais des siestes dehors, par terre, je ne supportais pas d'avoir un toit sur ma tête, je n'arrivais plus à gérer tout ce qui était écran de téléphone, je parlais doucement... Je n'étais plus moi-même, confesse Brice. Aujourd'hui, tout va bien. J'ai retrouvé mon poids de forme. Je suis peut-être même plus musclé qu'avant. Ça a pris du temps mais tout est finalement revenu à la normale."

Rappelons que Brice n'a pas remporté Koh-Lanta, mais sa victoire est bien là. Dans les jours à venir, il deviendra papa pour la première fois puisque sa mystérieuse compagne est enceinte ! Cette année, le Creusois de 23 ans fêtera Noël à trois !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image