Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bridget Fonda (Le Parrain, Jackie Brown) : Après 12 ans d'absence, elle est méconnaissable

Bridget Fonda (Le Parrain, Jackie Brown) : Après 12 ans d'absence, elle est méconnaissable
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce jeudi 27 janvier, l'actrice américaine Bridget Fonda fête ses 58 ans. La star, qui a incarné le personnage de Grace Hamilton dans "Le Parrain", a été repérée dans les rues de Los Angeles. Devenue discrète ces dernières années, on ne l'avait presque pas reconnue suite à sa transformation physique.

Cela faisait pas moins de 12 ans que l'actrice Bridget Fonda n'était pas apparue dans un média à en croire ce que relate le Mail Online, qui diffuse des photos inédites d'elle. La comédienne américaine a été vue à Los Angeles, mercredi 26 janvier, la veille de son anniversaire. Sa dernière apparition publique remontait à 2009, lors de l'avant-première d'Inglorious Basterds.

La star était à l'époque venue découvrir le film au succès phénoménal du réalisateur Quentin Tarantino, avec lequel elle avait eu la chance de travailler en 1997 sur Jackie Brown. Elle était alors accompagnée pour l'occasion de son mari, le célèbre et multi récompensé compositeur Danny Elfman. Une rare sortie alors que Bridget Fonda avait abandonné sa carrière en 2002, son dernier rôle étant dans le téléfilm Snow Queen pour Hallmark Entertainment. L'actrice, qui avait notamment séduit le public dans le film Le Parrain III, avait choisi de se consacrer à sa vie de maman. L'année d'après, elle avait également été victime d'un accident de voiture lui ayant causé une fracture à une vertèbre.

En 2020, Bridget Fonda quittait Los Angeles pour aller vivre dans le ranch familial de Santa Barbara, s'occupant de son fils Oliver (né en 2005). L'ancienne actrice menait jusqu'ici une vie totalement éloignée du show business et son visage n'était plus apparu sur pellicule depuis belle lurette. Alors son apparition dans les rues de la Cité des Anges en a sans doute surpris plus d'un tant elle est métamorphosée. La star affiche une allure différente, a désormais des cheveux blancs et porte également des lunettes de vue. Un look à l'opposé du glamour qu'elle a longtemps affiché sur les tapis rouge du temps où elle faisait carrière à Hollywood. Sans doute est-elle toutefois très heureuse dans sa nouvelle vie toute simple.

Pour rappel, Bridget Fonda est aussi connue pour être la fille de Peter Fonda, acteur hollywoodien (Easy Rider) mort en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image