Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot : ''Alain Delon et moi n'avons jamais été amoureux !''

À l'occasion de son 80e anniversaire, ce 28 septembre, Brigitte Bardot était sous tous les projecteurs. Répondant à de nombreuses interviews, elle a révélé comment elle a lutté contre son cancer du sein et affirmé encore une fois son soutien à Marine Le Pen. Cette fois, elle se confie aux lecteurs du Parisien/Aujourd'hui en France et pour Le Journal du dimanche. Elle se livre, comme souvent, avec une franchise dont elle est très fière mais qui a également le don de déstabiliser.

Brigitte Bardot n'y va jamais par quatre chemins. L'icône a accepté de revenir dans la lumière à l'occasion de ses 80 ans afin d'attirer l'attention sur sa Fondation et sa lutte en faveur des animaux. Elle rappelle que son unique souhait, c'est de faire accepter l'abolition de l'abattage rituel et la fermeture des abattoirs de chevaux. Mais au détour des questions, elle abordera d'autres sujets, comme sa relation avec Alain Delon ou encore sa santé.

Un lecteur du Parisien lui dit qu'elle aurait formé un couple magnifique avec Alain Delon : "Nous avons tourné deux films ensemble dans des sketchs sans intérêt [Histoires extraordinaires et Les Amours célèbres]. Aujourd'hui, il est resté mon immense ami, comme un frère. Nous sommes très proches l'un de l'autre, mais nous n'avons jamais été amoureux !" Avec ce monstre sacré du cinéma, elle partage le goût de la polémique et tous deux soutiennent le Front national. Le comédien avait lui aussi approuvé la montée du parti d'extrême droite dans une interview accordée au quotidien suisse Le Matin.

Un intervenant du quotidien ne manquera pas non plus de souligner le paradoxe entre son soutien affiché pour la leader de ce parti, Marine Le Pen, alors que cette dernière se dit pro-chasse, pro-corrida et proche des éleveurs : "Personne n'est parfait, hélas ! Je demande le respect et la mise en application de la loi française et européenne qui exige l'étourdissement de tous les animaux avant l'égorgement, en supprimant les dérogations accordées pour les sacrifices rituels halal et casher." Elle précisera ailleurs ne pas être islamophobe ou xénophobe, elle qui a toutefois été condamnée par le passé pour propos racistes : "Je suis simplement contre l'islamisme radical et ses horreurs. Et xénophobe ? Non, non certainement pas !"

Éloignée de sa famille, et notamment de son fils, la star s'avoue misanthrope dans Le Journal du dimanche : "Je [le] suis devenue après avoir découvert que la cruauté et la connerie humaines étaient sans limites." Pour Le Parisien, elle expliquera avoir quitté le cinéma car elle en avait assez de cette vie superficielle, creuse, assurant que son amour pour les animaux l'a poussée à leur dédier sa vie. Tout passe après ses animaux, même sa santé. Elle souffre de coxarthrose (une arthrose de la hanche) mais refuse de se faire opérer. Elle est allergique aux médicaments et craint l'anesthésie plus que tout : "Si j'avais 30 ans, j'y serais passée, mais à mon âge, je n'ai pas envie de me torturer. Mes cannes anglaises sont devenues des amies indispensables." Son énergie, elle la garde pour son combat en faveur de la protection des animaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Marie Poniatowski
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel