Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot en deuil : La star pleure des "larmes de détresse"

Brigitte Bardot le 1er juin 2011 à Paris.
17 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Bardot le 1er juin 2011 à Paris.
Après avoir déjà fait face à la perte de trois de ses fidèles compagnons à quatre pattes, Brigitte Bardot vient d'annoncer le décès de son chien Roudoudou. À quelques jours de son anniversaire, la star se console en adoptant à nouveau.

Triste nouvelle pour Brigitte Bardot à quelques jours de son 84e anniversaire. Ce 19 septembre 2018, l'ancienne actrice s'est saisie de son compte Twitter pour annoncer la mort de son chien Roudoudou. Une perte qui survient après celle de ses trois précédents compagnons à quatre pattes.

"Ce 18 septembre 2018, mon magnifique Setter anglais ROUDOUDOU s'est éteint doucement à l'âge de 18 ans, a-t-elle écrit sur le réseau social. Il était entré dans ma vie et dans mon coeur en septembre 2000 pour mes 66 ans. Il a été majestueux, magnifique, courageux, sportif, résistant à l'ablation de la rate, continuant à tenter de faire marcher son corps avec la lucidité de sa tête jusqu'au bout de son chemin. Il a quitté sa vie à quelques jours de mon 84e anniversaire. Mes larmes de détresse accompagnent mon merveilleux ROUDOUDOU là où il m'attend."

Malgré la peine, la star engagée pour la cause animale est restée fidèle à ses convictions en adoptant, non pas un, mais quatre nouveaux chiens : "Après mon si douloureux quadruple deuil de Chiffon, Patou, Ursula et Roudoudou, mon coeur et ma maison étaient vides, a-t-elle témoigné sur le site de sa fondation. Je me suis consolée en adoptant 4 merveilles : E.T., Fiona, Filoute et Bonny. (...) Faites comme moi : N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ DANS LES REFUGES."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel