Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Bardot, "une mégère" selon Frédéric Deban, déplore "des propos honteux"

Brigitte Bardot, "une mégère" selon Frédéric Deban, déplore "des propos honteux"
Attaquée par l'ex-comédien de "Sous le soleil" Frédéric Deban dans son livre, Brigitte Bardot a fait valoir son droit de réponse...

Popularisé par le feuilleton phare de TF1, Sous le soleil, le comédien Frédéric Deban - qui incarnait le personnage de Grégory - publie aux éditions La Boîte à Pandore le livre Sous le soleil... pas exactement. Dans ce ouvrage, il partage notamment un souvenir de tournage impliquant une certaine... Brigitte Bardot !

Quelques jours après que ces attaques ont fait le tour du web, l'ex-actrice et chanteuse s'est enfin exprimée au travers d'un communiqué de presse publié sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux avec en légende le commentaire : "Remettre les pendules à l'heure."

"Madame Brigitte Bardot entend à rappeler que les faits rapportés par Monsieur Frédéric Deban dans des termes particulièrement injurieux et outranciers ne se sont jamais produits. Elle conteste fermement les propos honteux tenus par Monsieur Frédéric Deban et se réserve la possibilité d'agir en justice afin de voir cesser la publication de ces propos diffamatoires et d'obtenir réparation de son préjudice", peut-on lire dans ce communiqué.

La principale intéressée reproche à Frédéric Deban cette "farce pitoyable" et d'utiliser son nom afin d'en tirer "une éphémère célébrité de papier".

Dans son livre Sous le soleil... pas exactement., Frédéric Deban partage un de ses souvenirs : un jour, Brigitte Bardot, excédée par les tournages de la fiction de TF1 dans sa région chère de St-Tropez, s'en serait prise aux équipes de production : "C'est pas Dieu possible, venir me faire chier à cent mètres de chez moi pour votre tour­nage de merde !", se serait-elle exclamée à bord de son véhicule.

Toujours selon le comédien, Brigitte Bardot n'en serait pas restée là. Frédéric Deban raconte alors, dans son livre, une nouvelle anecdote à peine croyable : "Je crois pouvoir affir­mer avoir été la cible privi­lé­giée des écarts de conduite de la célé­bris­sime Brigitte Bardot. Cela s'est produit près de la plage des Canebiers où nous avions élu domi­cile à long terme, à dix minutes à pied de La Madrague, son refuge à elle. (...) J'ar­rive à un carre­four, je me retrouve nez-à-nez avec un autre engin, conduit par une espèce d'hys­té­rique qui roule à 1 000 km/h au volant d'une Méhari vert caca d'oie, genre Cruella dans Les 101 Dalma­tiens. Je freine comme un malade et dérape dans les graviers, m'éta­lant de tout mon long et termine ma course dans le fossé. Je ne distingue pas son visage, mais j'en­tends un 'Connard, tu peux pas faire atten­tion ?'", poursuit Frédéric Deban ajoutant qu'il était égratigné et saignait abondamment. Il affirme que cette mésaventure s'est reproduite quelques jours plus tard, il aurait cette fois-ci formellement identifié la conductrice comme étant Brigitte Bardot...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image