Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron, prochaine candidate de Mask Singer ? Bonne comédienne, elle joue le jeu !

Brigitte Macron accueille son homologue mexicaine, la première Dame Beatriz Gutierrez Muller à l'Elysée. © Jacques Witt / Pool / Bestimage
21 photos
Voir 21 photos
Brigitte Macron accueille son homologue mexicaine, la première Dame Beatriz Gutierrez Muller à l'Elysée. © Jacques Witt / Pool / Bestimage
En raison de la crise sanitaire, l'édition 2021 de l'Opération Pièces Jaunes est digitale. Pas de quoi entacher l'engagement de Brigitte Macron ! La première dame est d'autant plus investie pour mobiliser les Français, avec l'aide d'un certain Camille Combal...

La première dame donne de sa personne pour faire parler de l'Opération Pièces Jaunes, édition 2021. Pour promouvoir cette nouvelle collecte de dons en faveur des enfants et adolescents hospitalisés, qui se tiendra du 18 janvier au 5 février de façon digitale (crise sanitaire oblige), Brigitte Macron multiplie les projets avec TF1, partenaire historique de l'opération depuis maintenant 30 ans. En attendant de la retrouver dans le Grand concours des animateurs, le 22 janvier, l'épouse du président de la République a démontré ses talents de comédienne le temps d'un sketch avec Camille Combal et Didier Deschamps, le parrain des Pièces Jaunes.

Le 16 janvier, le populaire animateur de la première chaîne a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram : un clip humoristique dans lequel il organise un brainstorming avec Brigitte Macron et le sélectionneur des Bleus dans les bureaux de TF1. Le but de cette réunion fictive ? Trouver l'émission parfaite à laquelle la première dame pourrait participer pour faire parler des Pièces Jaunes.

"Bon, j'ai eu des idées de dingues. Avec ce que j'ai prévu, on va faire parler de nous. Vous êtes prêts ? Mask Singer. Vous intégrez le prochain casting de Mask Singer ! Vous me dites oui, moi, c'est deux coups de fil et c'est réglé (...). On vous met dans un costume de tirelire", lance d'abord Camille Combal, à une Brigitte Macron peu convaincue... "Est-ce que Mask Singer est bien adapté ? Je ne suis pas sûre."

Et pourquoi pas une participation à la prochaine saison de Danse avec les stars ? "C'est chic, c'est inattendu ! Sur un cha-cha, Brigitte Macron ! C'est top, on y est déjà !" Pour Camille Combal, Didier Deschamps serait même le parfait partenaire. Une nouvelle idée pour laquelle l'entraîneur des Bleus mime la gêne et le refus catégorique. "Didier, il faut faire un effort !" Ce n'est pas l'idée d'une participation à Koh-Lanta qui provoque un grand enthousiasme non plus... "On peut dire, tout simplement, aux gens d'aller sur le site internet piecesjaunes.fr, suggère alors Didier Deschamps. Ou par SMS, envoyez DON au 92 111."

En plus de ce sketch vidéo et de sa prochaine apparition dans le Grand concours des animateurs, Brigitte Macron sera l'invitée exceptionnelle d'Anne-Claire Coudray dans le JT de 20h sur TF1 dimanche soir. Là encore, la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France invitera les Français à soutenir cette 32e édition de l'Opération Pièces Jaunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
The Voice 2021 : Amel Bent enfreint le règlement, Marc Lavoine dépité
The Voice 2021 : Amel Bent enfreint le règlement, Marc Lavoine dépité
Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"
Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"
Léa (Je ne suis pas jolie) allaite son fils de 2 ans : "Ça m'a paru être une évidence"
Léa (Je ne suis pas jolie) allaite son fils de 2 ans : "Ça m'a paru être une évidence"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image