Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte, sensuel et disco : Retour remarqué du duo avec 'A bouche que veux-tu'

10 photos
Lancer le diaporama

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, qui forment le duo Brigitte, reviennent sur le devant de la scène, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Leur nouveau single, A bouche que veux-tu, vient de sortir... avant un nouvel album aux sonorités discos prévu pour cet automne.

A bouche que veux-tu, la nouvelle création du duo Brigitte, régale tout autant les yeux que les oreilles. Dans un bel hommage aux années 70, à l'apogée du disco, les chanteuses ont enfilé les robes à paillettes pour se déhancher telle Donna Summer sur I Feel Love ou Love to Love You Baby. Un clip glamour long de plus de six minutes nous replonge dans cette grande période du disco où un jeune John Travolta démontrait qu'il était bien le meilleur danseur de Brooklyn.

Tout, des sonorités aux regards de Brigitte en passant par les déhanchements et les lumières tamisées, renvoie à la sensualité. Alors en attendant le reste de l'album prévu pour le 17 novembre prochain, on se délecte d'A bouche que veux-tu et on se replonge dans le précédent album de Brigitte, Et vous tu m'aimes ?, qui avait rencontré un joli succès.

En attendant, le duo sera en tournée à partir du 10 octobre à travers la France, en commençant par Nancy avant de se rendre à La Cigale à Paris le 19 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image