Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Accro aux bonbons à la menthe, elle soigne (enfin) son look

Comme quoi, quand elle veut, elle peut. Après des apparitions désastreuses en jogging tâché dans les rues de Los Angeles en début de semaine, Britney Spears a enfin fait l'effort tant attendu de mettre le nez dans sa garde-robe. Baskets compensées trendy, slim noir, top kaki et long manteau à clous : lors d'une énième sortie au supermarché du coin mardi 19 février, la star de 31 ans s'est montrée dans une tenue (presque) digne des fashionistas les plus pointues.

Accompagnée de son garde du corps, l'heureuse maman de Sean Preston (7 ans) et de Jayden James (6 ans) a arboré cet exceptionnel look de branchée pour aller faire ses courses – corvée à laquelle elle est décidément abonnée. Ce week-end, l'ex-fiancée de Jason Trawick, nettement moins apprêtée, s'affichait en effet déjà derrière son petit chariot avant de se rendre le lendemain chez le vétérinaire en compagnie de ses deux garçons et de leur adorable bébé chien, adopté depuis peu.

Et à défaut de se ruer sur les étals de fruits et légumes, c'est cette fois-ci sur des paquets de bonbon à la menthe que la chanteuse a jeté son dévolu. Un petit problème d'haleine pas très fraîche, Brit-Brit ? En tout cas, dans la série "sortie stylée", cette apparition restera dans les annales de la popstar.

Mais que nous vaut donc ce soudain revirement de situation fashion? Serait-ce le beau David, mystérieux brun vu à ses côtés le jour de la Saint-Valentin dont l'identité a été révélée hier – et peut-être nouvel homme dans sa vie –; qui lui redonne le goût du style ? Ou alors la perspective de bientôt se produire sur une scène de Las Vegas ? A deux doigts de signer un contrat juteux avec un établissement de la capitale du jeu pour une série de concerts en résidence, Britney Spears aurait-elle fini par accepter l'idée de ne plus se montrer au grand jour en guenilles ? Espérons que ce soit le cas et que les multiples épisodes de catastrophe fashion ne soient bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel