Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears à nouveau en couple ? L'identité de son beau brun révélée...

C'est une véritable chasse à l'homme qu'a lancée le site américain TMZ.com pour parvenir à identifier le beau brun vu au bras de Britney Spears, le jour de la Saint-Valentin. Et l'appel à témoignages a visiblement porté ses fruits puisque, à cette heure, le mystère est désormais résolu : on en sait davantage sur l'inconnu dont la popstar semblait très proche. Selon TMZ, le jeune homme répond au nom de David et il est âgé de 27 ans. Inutile de fouiller dans les célébrités pour trouver son profil : originaire d'Atlanta, David ne foule pas les plateaux de tournage et encore moins les scènes du monde entier, mais travaille "simplement" dans un cabinet d'avocats dans lequel il est chargé d'enquêtes sur le terrain. Bref, un monsieur-tout-le-monde dont le porte-monnaie n'est pas fourni outre mesure, comme le précise TMZ.

Récemment séparée de son manager de fiancé Jason Trawick, Britney Spears aurait rencontré David par le biais d'amis communs et aurait trouvé en lui avant tout un partenaire de golf. Eh oui, la chanteuse aux millions d'albums vendus s'est découvert une nouvelle passion pour ce sport et les deux "amis" ont même été vus à plusieurs reprises pratiquant sur le green du Sherwood Country Club, club de golf situé dans le quartier où réside la star.

Alors, cette relation serait-elle purement amicale ? Difficile de savoir d'autant que, contactés par le site, les représentants de Britney Spears n'ont pas souhaité commenter l'histoire. C'est surtout leur sortie en tête à tête au restaurant japonais, le jour de la Saint-Valentin qui a mis la puce à l'oreille. Cette escapade était néanmoins furtive étant donné que selon TMZ, elle a duré moins d'une heure et que l'addition ne s'est élevée qu'à 60 dollars (environ 40 euros) en sushis et autres makis. On a déjà vu mieux pour un éventuel dîner romantique en amoureux.

En tout cas, pas de David à l'horizon lorsque Britney Spears s'est rendue une nouvelle fois, lundi 18 février, chez le vétérinaire en compagnie de ses deux fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). Après une virée débraillée ce week-end, celle qui devrait bientôt se produire à Las Vegas a rempilé dans la série "look catastrophe". Pour emmener son chiot adopté au début du mois, la chanteuse de 31 ans n'a pas cru bon faire des efforts, renfilant exactement le même jogging tâché que la veille. Il faut dire que malgré son statut de superstar, Britney Spears est une jeune maman comme les autres qui, par exemple, a besoin d'une liste pour faire les courses. Tomates, popcorn, jus d'orange, jambon, poulet, pain... dimanche dernier la star avait pris le soin de tout noter avant de s'attaquer aux rayons du supermarché du coin. Britney Spears ? Une trentenaire "normale" qui fréquente des gens "normaux"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel