Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears dévoile l'excellent clip de Hold it against me... She's back !

5 photos
Lancer le diaporama
C'est cette nuit, aux alentours de 3h55 du matin (21h55, heure de New York) que Britney Spears a levé le voile sur le clip de son dernier single, le tubesque Hold it against me.

Brit-Brit nous aura fait patienter pendant deux longues semaines... et le jeu en valait la chandelle !

Après nous avoir inondés de teasers, tantôt alléchant, parfois insipides, voire sans intérêt, le clip final est tout simplement une petite merveille avec une Brit-Brit au top de sa forme, qui a visiblement potassé la danse puisqu'elle a retrouvé sa fougue d'antan. Certes, le montage ne permet pas de voir Brit-Brit effectuer la chorégraphie (signée Brian Friedman) de bout en bout, mais il semblerait que le clip mette définitivement fin aux rumeurs : elle n'a pas fait appel à une danseuse professionnelle pour la doubler.

Ce clip, véritable bijou de réalisation et délice pour n'importe quel fan de la popstar, on le doit à l'excellent Jonas Akerlund, réalisateur à qui l'on doit déjà, entre autres, Paparazzi et Telephone pour Lady Gaga, Sober pour Pink, Beautiful pour Christina Aguilera.

Pas une seconde à perdre : regardez sans plus attendre le clip (aux allures de courts métrages !) de Britney Spears... C'est du caviar !

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'un EP composé de sept remixes du single Hold it against me est disponible sur la plateforme iTunes aux Etats-Unis depuis le 11 février dernier. Un bon moyen de patienter jusqu'au 28 mars prochain, date de la sortie de Femme Fatale, le nouvel album de la princesse de la pop.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel