Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears se mue en Femme Fatale et dévoile le visuel de son nouvel album !

Réactualisation : Britney Spears vient de publier via ses pages Twitter et Facebook le visuel de son nouvel opus... au titre français : Femme Fatale ! Le septième album studio de Britney Spears sera dans les bacs le 15 mars prochain aux Etats-Unis, et la veille en France ! A noter que si nous n'étions pas franchement fans des pochettes de Blackout et Circus, les deux précédents albums de la pop-star, nous sommes particulièrement friands de celle-ci !

Mercredi 2 février à 16h18 : Depuis plusieurs heures, une terrible rumeur a envahi le Net : Britney Spears aurait fait appel à une doublure pour le tournage de son dernier clip, Hold it against me.

Une rumeur qui est d'autant plus décevante quand on sait que Brit-Brit était une danseuse adulée et prise comme modèle pour ses prestations, il y a encore quelques années.

La doublure annoncée n'est autre que Lorna Bliss : une danseuse professionnelle aux faux airs de Britney qui s'est notamment illustrée en France dans Qui sera le meilleur sosie ?, émission de Christophe Dechavanne sur TF1, en 2009 (voir vidéo).

Les troupes de Spears n'ont pas souhaité laisser la rumeur prendre de l'ampleur, ni le doute s'installer. Ils ont aussitôt démenti l'information : "Ces accusations sont aux antipodes de la réalité. Britney a travaillé très dur sur cette vidéo. Les répétitions ont duré pendant six semaines avant le tournage. Les fans pourront se rendre compte lorsque le clip sera dévoilé du ridicule de ces allégations !".

PurePeople.com vous avait d'ailleurs, à plusieurs reprises, fait partager les photos de Britney Spears sortant de ses nombreuses répétitions de danse, à Los Angeles...

Jonas Akerlund, réalisateur du clip, a lui aussi démenti formellement ces rumeurs : "Je n'ai jamais vu quelqu'un travailler aussi dur que Britney. Elle a été géniale du début à la fin. Quand le tournage s'est achevé, elle m'a serré fort dans ses bras, c'était très intense !"

Le clip sera dévoilé le 13 février prochain, un extrait de la vidéo devrait également filtrer dans le courant de la semaine. Nous serons donc rapidement fixés sur cette affaire...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image