Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears dévoile la vidéo de l'instant où elle se casse le pied

Britney Spears dévoile la vidéo de l'instant où elle se casse le pied
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sur le tapis rouge " The Daytime Beauty Awards " à Los Angeles Le 20 septembre 2019 Hollywood
14 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sur le tapis rouge " The Daytime Beauty Awards " à Los Angeles Le 20 septembre 2019 Hollywood
Le 27 février 2020, Britney Spears a dévoilé sur Instagram une vidéo du moment précis où elle se brise un os du pied alors qu'elle dansait dans un studio. La star américaine de 38 ans a depuis le pied dans le plâtre.

Le 18 février dernier, Britney Spears était admise à l'hôpital pour une fracture du pied. La star américaine de 38 ans avait fait savoir par son compagnon Sam Asghari que cette blessure était arrivée pendant qu'elle dansait chez elle. "Ma lionne s'est fracturé le métatarse en faisant ce qu'elle aime, c'est-à-dire : danser. Je lui souhaite la meilleure des convalescences, pour qu'elle puisse sauter, courir et danser comme une folle", déclarait le sportif avec tendresse sur Instagram.

Sur le réseau social, on pouvait découvrir la vidéo de l'instant précis où Britney se casse le métatarse. Le 27 février 2020, l'artiste a dévoilé une vidéo d'elle en train de danser en minishort et brassière, pieds nus, dans un studio de danse. "Je n'avais pas dansé depuis six mois, donc j'y suis allée à fond !! Eh oui... Je sais, je suis pieds nus... ne riez pas, j'adhère mieux au sol comme ça. PS : Vous pouvez entendre le moment où je me casse le pied. Désolée si le son est fort !", légende l'interprète de Toxic.

Effectivement, à la fin de la vidéo, on peut voir son pied gauche taper fort contre le sol, déviant sa trajectoire. C'est là qu'on entend un bruit sourd. Une vidéo impressionnante déjà visionnée plus de 4 millions de fois.

Avec ce pied cassé, Britney Spears a dû retourner un court temps à l'hôpital. En avril dernier, elle avait été admise dans un hôpital psychiatrique à sa demande. Déjà, son petit ami avait été d'un soutien indéfectible pour celle qu'il aime depuis près de quatre ans. "Ce n'est pas de la fragilité, c'est un signe absolu de force. Les gens devraient s'en inspirer, c'est mon cas", avait-il déclaré à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image