Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Elle montre et assume ses imperfections sur des portraits sans retouche

Britney Spears : Elle montre et assume ses imperfections sur des portraits sans retouche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Britney Spears cherche de l'authenticité sur les réseaux sociaux ! Elle montre l'exemple en publiant des portraits sans retouche. La chanteuse s'est résolue à accepter ses imperfections et demande à ses fans de ne pas attendre d'elle des photos et vidéos sans défaut.

En près de 30 ans de carrière, Britney Spears a fait danser des centaines de millions de fans. Elle a aussi grandi, changé et accepte entièrement ses imperfections. La chanteuse les montre en gros plan sur de nouveaux selfies publiés sur Instagram...

À chaque publication, les followers de Britney Spears s'interrogent sur sa santé mentale. La superstar sous tutelle tente de les rassurer en tenant des propos cohérents, comme sur l'utilisation de logiciel de retouche photo. Cette semaine, Britney a reconnu qu'elle essayait de soigner son apparence sur les réseaux sociaux mais s'était résolue à accepter ses imperfections sur ses photos et vidéos.

"J'essaye d'apprendre à utiliser la technologie dans cette génération menée par elle... mais pour être totalement honnête avec vous, je ne le supporte pas !!! Donc... mes publications ne sont pas parfaites, écrit @britneyspears. Je fais ça pour m'amuser... Si vous pensez que je devrais avoir l'air d'être en couverture de magazine quand je danse... désolé, ça n'arrivera pas !!!!"

Sur un autre poste, Britney compare même deux selfies, un original et un retouché, sur lequel ses grands yeux et ses cernes sont atténués. "C'est moi juste avant d'aller au lit hier soir... Mes yeux sont tellement grands ici qu'ils me font peur !!!", ajoute-t-elle en légende.

En attendant d'être libérée de la tutelle de son père et de pouvoir remonter sur scène, Britney Spears danse dans son salon. Elle a choisi la chanson Holy Grail de Jay-Z et Justin Timberlake sur sa dernière vidéo en musique. "J'ai dansé sur ce titre, dans mon col roulé noir, la semaine dernière, a-t-elle écrit. Je sais ! C'est tellement moi de porter un col roulé. Je sais que nous avons vécu l'une des plus grosses ruptures il y a vingt ans de ça... mais cet homme est un génie, précisait-elle. Cette chanson est tellement bien, Justin !", a-t-elle expliqué dans son clip concernant son ex-petit ami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image