Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Britney Spears en forme(s) : Le Femme Fatale Tour a démarré

19 photos
Lancer le diaporama

Jeudi, Britney Spears donnait la première représentation de son Femme Fatale Tour, la tournée pour l'album du même nom. Les fans avaient rendez-vous à Sacramento, capitale de la Californie, pour découvrir le lancement des festivités.

Un spectateur placé tout près de la scène a braqué la caméra de son téléphone portable sur la chanteuse. C'est ainsi que l'on découvre l'entrée en piste de la star sur le single Hold It Against Me. Dans une chorégraphie qui ne lui laisse aucun répit, dans un déluge de lumières, dans un très léger costume et devant un mur d'écrans, Britney Spears retrouve son public.

Côté physique, on s'étonne que ses rondeurs soient toujours là, mais cela ne l'empêche visiblement pas d'assurer. Le journaliste du magazine Rolling Stone ne tarit pas d'éloges sur le show qu'il décrit comme le plus "extravagant", "rapide" et "divertissant" de sa carrière. Britney s'est parfois montrée hésitante - normal pour une première - mais a su prendre possession des lieux. Rolling Stone insiste : "La nuit appartenait à Britney : elle a prouvé qu'elle faisait encore des progrès comme showgirl. Mieux que ça, elle est allée au-delà des espérances de ses plus fidèles fans."

Sur sa page Twitter, Spears annonce la couleur pour son concert à San Jose samedi soir : "Je n'arrive pas à dormir. Beaucoup trop d'adrénaline. Sacremento était en feu. Êtes-vous prêts Sans Jose ? Parce que je le suis !!!"

Le Femme Fatale Tour passera en France à Amnéville, Paris et Montpellier les 5,6 et 21 octobre. Nos confrères du Dailymail ont assisté à la première et ramené une foultitude de photos.

Par ailleurs, le site américain RadarOnline confirme que la star demeure sous la curatelle de son père Jamie tout au long de la tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image