Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears et Jason Trawick : Les raisons de leur rupture !

La nouvelle est tombée aujourd'hui, samedi 12 janvier : Britney Spears et Jason Trawick se séparent après un an de fiançailles et une relation débutée durant l'été 2009. Si les deux intéressés se sont exprimés par communiqué, les raisons de cette rupture n'ont pas été révélées... Selon un proche du couple, cité par le site américain TMZ.com, c'est Britney qui aurait initié la rupture. La cause ? Elle voulait absolument des enfants avec Jason ! Un désir qui n'était pas partagé par son ex-agent de 41 ans qui ne souhaite pas fonder une famille, même s'il a prouvé à maintes reprises sa tendresse pour Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), les deux enfants de la popstar.

De son côté, Jason Trawick souffrait de sa situation professionnelle ces derniers mois, dans l'ombre de Britney Spears. En mai 2011, l'agent avait quitté son prestigieux job au sein de William Morris Endeavor, une puissante agence de talents américaine. Devenu "baby-sitter" de la star selon RadarOnline.com, Jason voulait reprendre ses activités d'agent et faire son retour dans le business, ce que ne souhaitait pas Britney Spears. Malgré ces désaccords, les ex-fiancés se sont quittés en bons termes : "Je l'adorerai toujours et il restera un très bon ami", a déclaré Britney dans un communiqué.

Quoi qu'il en soit, Britney Spears est bien à un tournant de sa vie sentimentale et professionnelle. Outre sa séparation d'avec Jason Trawick, celle qui cartonne avec Scream & Shout en duo avec will.i.am, vient de quitter X Factor US dont elle était jurée : "J'ai passé des moments incroyables en participant à l'émission, j'adore les autres juges et je suis tellement fière de mes poulains, mais il est temps pour moi de retourner en studio." Pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle préparait prochainement un huitième album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel