Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Dimanche en famille avec Sean, Jayden et Jamie Lynn

Britney Spears emmène ses enfants Sean et Jayden faire des courses à Thousand Oaks, le 25 novembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears emmène ses enfants Sean et Jayden faire des courses à Thousand Oaks, le 25 novembre 2012.

Dimanche 25 novembre 2012, Britney Spears (30 ans), en compagnie de sa petite soeur Jamie Lynn Spears (21 ans), a emmené ses deux fils, Sean (7 ans) et Jayden (6 ans), faire quelques courses au supermarché Target, connu pour ses prix discount comme le précise le Daily Mail.

Ce n'est pas parce qu'elle a fait fortune que Britney Spears ne profite pas des bonnes affaires. C'est incognito et en minishort que la chanteuse a donc fait ses courses ce dimanche. La blonde est ressortie avec un caddie à moitié rempli et a offert des jouets à ses garçons qui se sont empressés de les ouvrir sur le parking du magasin. Toute la petite famille a également fait un saut chez Starbucks et s'est régalée d'une douceur caféinée ou chocolatée.

Britney Spears peut enfin profiter de ses doux moments en famille sans se soucier de ses problèmes judiciaires. Après trois ans de bataille, la jurée de X Factor a enfin obtenu gain de cause le 1er novembre dernier. Depuis 2009, son ancien manager, Sam Lufti, poursuivait la famille de la chanteuse en justice. Il reprochait au père de l'avoir frappé, à la mère de l'avoir diffamé dans un livre sorti en 2008, et à Britney de lui devoir de l'argent. Pire encore, l'homme avait déclaré que la chanteuse se droguait, notamment avec de la méthamphétamine. Heureusement pour elle, Sam Lufti a été débouté et son honneur, sauvé.

Britney Spears qui est toujours sous la tutelle de son papa et de son fiancé Jason Trawick peut donc enfin oublier cette vilaine histoire et c'est exactement ce qu'elle fait en passant le plus temps possible avec ses enfants. En plus de profiter de sa famille et de participer à l'émission de télé-crochet, la blonde va très prochainement lancer son onzième parfum Fantasy Twist.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
M. Pokora sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel