Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Le clip de Make Me déçoit, les fans lancent une pétition !

Britney Spears : Le clip de Make Me déçoit, les fans lancent une pétition !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
24 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears dans le clip de Make Me
Mais que s'est-il passé pour que David LaChapelle soit écarté du come-back de la star ?

Après la pochette moquée de Glory, 9e album studio de Britney Spears attendu le 26 août dans les bacs, le come-back s'annonce bien difficile pour la star puisque c'est au tour du clip de Make Me, son nouveau single qui n'affole déjà pas vraiment les charts, d'être critiqué...

Vendredi 5 août, pour la plus grande joie de ses fans, Britney Spears dévoilait le clip de son nouveau titre, support médiatique nécessaire pour s'assurer une bonne visibilité. Alors que la vidéo devait être réalisée par le légendaire David LaChapelle, ce qui avait été confirmé en juin dernier, c'est une tout autre version qui a finalement été retenue par le staff de la chanteuse ! Un fait indéniable puisque le nom du photographe et réalisateur a été retiré du projet... Une version de moins de deux minutes a d'ailleurs fuité, permettant de constater qu'aucune des scènes tournées ne se retrouve dans la vidéo officielle qui a été révélée : on y voyait par exemple Britney le corps nu et recouvert de peinture, Britney dans une scène d'orgie ou en pleine chorégraphie endiablée avec des danseurs sexy.

Selon TMZ.com, l'équipe de David LaChapelle affirme que les membres du staff de Britney trouvaient le résultat trop sexy, mais, au même site, ces derniers ont plutôt expliqué qu'ils trouvaient que le clip n'avait aucune trame et ont donc préféré le rejeter, sollicitant dans l'urgence les services de la réalisatrice Randee St. Nicholas.

Résultat, le clip dévoilé par Britney, et refilmé en toute hâte, est médiocre. La chanteuse et ses copines s'amusent à faire passer un casting géant à des beaux gosses et c'est à peu près tout ce qu'il se passe. Malgré leur amour pour la star, les fans ont laissé exploser leur colère sur les réseaux sociaux et n'ont pas manqué de critiquer ce clip fade, sans âme ni intérêt. Une pétition a même été lancée pour demander à la maison de disques de dévoiler le premier clip et a presque atteint 10 000 signatures ! La route du retour au sommet des charts est semée d'embûches...

La version leakée de Make Me par David LaChapelle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image