Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sexy en bikini, elle enflamme la Toile avec une séance de yoga

Britney Spears en pleine séacne de yoga en bikini sur Intagram, le 4 ami 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears en pleine séacne de yoga en bikini sur Intagram, le 4 ami 2019.
Après avoir suivi une thérapie en hôpital psychiatrique durant plusieurs semaines pour "détresse émotionnelle", Britney Spears est de retour chez elle. Samedi 4 mai 2019, la star internationale s'est montrée active sur les réseaux sociaux et a publié une vidéo qui a fait sensation. En bikini, la belle blonde s'improvisait une séance de yoga, tout en sensualité.... avec l'aide de Cardi B !

Britney Spears semble aujourd'hui aller de mieux en mieux ! En avril 2019, on apprenait que la star internationale avait été admise à sa demande au sein d'un hôpital psychiatrique de Beverly Hills. Souffrant d'une "grande détresse émotionnelle" suite aux problèmes de santé de son père, la chanteuse de 37 ans aurait suivi un traitement pendant plusieurs semaines. Il a fallu attendre le 25 avril 2019 pour que la dulcinée du coach sportif Sam Asghari retourne chez elle auprès de ses proches. Depuis, Britney Spears enchaîne les publications sur Instagram pour rassurer ses fans, comme en témoigne sa dernière vidéo qui n'est pas passée inaperçue...

Après avoir brisé le silence sur son état de santé, Britney Spears a joué les it girls très sportifs. On pouvait en effet l'admirer en pleine séance de yoga, un moment aussi sexy qu'inspirant. Vêtue d'un simple bikini à l'imprimé léopard, la maman de Sean Preston et Jayden James (13 et 12 ans) multipliait les positions. Entre la chandelle, la planche sur le côté, les exercices de gainage dynamique ou encore le grand écart, la star planétaire a montré sa grande souplesse avec entrain. Petit bonus, cet instant sportif fut rythmé par l'un des titres de la rappeuse Cardi B, I Like it. Enthousiaste, Britney a bien évidemment cité le refrain de la chanson en légende de son post : "Yoga sur la pelouse. J'adore vraiment quand c'est comme ça."

Sans surprise, la vidéo de Britney Spears a déchaîné les passions sur Instagram. Elle a été visionnée plus de quatre millions de fois en moins de quinze heures. La star internationale a également reçu des milliers de messages positifs de la part de ses fidèles fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel