Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Sexy en bikini, elle enflamme la Toile avec une séance de yoga

Britney Spears : Sexy en bikini, elle enflamme la Toile avec une séance de yoga
Britney Spears en pleine séacne de yoga en bikini sur Intagram, le 4 ami 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears en pleine séacne de yoga en bikini sur Intagram, le 4 ami 2019.
Après avoir suivi une thérapie en hôpital psychiatrique durant plusieurs semaines pour "détresse émotionnelle", Britney Spears est de retour chez elle. Samedi 4 mai 2019, la star internationale s'est montrée active sur les réseaux sociaux et a publié une vidéo qui a fait sensation. En bikini, la belle blonde s'improvisait une séance de yoga, tout en sensualité.... avec l'aide de Cardi B !

Britney Spears semble aujourd'hui aller de mieux en mieux ! En avril 2019, on apprenait que la star internationale avait été admise à sa demande au sein d'un hôpital psychiatrique de Beverly Hills. Souffrant d'une "grande détresse émotionnelle" suite aux problèmes de santé de son père, la chanteuse de 37 ans aurait suivi un traitement pendant plusieurs semaines. Il a fallu attendre le 25 avril 2019 pour que la dulcinée du coach sportif Sam Asghari retourne chez elle auprès de ses proches. Depuis, Britney Spears enchaîne les publications sur Instagram pour rassurer ses fans, comme en témoigne sa dernière vidéo qui n'est pas passée inaperçue...

Après avoir brisé le silence sur son état de santé, Britney Spears a joué les it girls très sportifs. On pouvait en effet l'admirer en pleine séance de yoga, un moment aussi sexy qu'inspirant. Vêtue d'un simple bikini à l'imprimé léopard, la maman de Sean Preston et Jayden James (13 et 12 ans) multipliait les positions. Entre la chandelle, la planche sur le côté, les exercices de gainage dynamique ou encore le grand écart, la star planétaire a montré sa grande souplesse avec entrain. Petit bonus, cet instant sportif fut rythmé par l'un des titres de la rappeuse Cardi B, I Like it. Enthousiaste, Britney a bien évidemment cité le refrain de la chanson en légende de son post : "Yoga sur la pelouse. J'adore vraiment quand c'est comme ça."

Sans surprise, la vidéo de Britney Spears a déchaîné les passions sur Instagram. Elle a été visionnée plus de quatre millions de fois en moins de quinze heures. La star internationale a également reçu des milliers de messages positifs de la part de ses fidèles fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image