Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Son cadeau inoubliable à un couple de fans, fraîchement mariés

Britney Spears : Son cadeau inoubliable à un couple de fans, fraîchement mariés
Par Joachim O.
Britney Spears arrive à l'hôtel Planet Hollywood pour la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas pour deux ans de concerts, le mardi 3 décembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears arrive à l'hôtel Planet Hollywood pour la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas pour deux ans de concerts, le mardi 3 décembre 2013.
En mars dernier, une certaine Stephanie a créé le buzz sur Internet (plus de 700 000 visionnages) avec une séquence pour le moins originale filmée lors de son mariage. Après avoir été annoncée par son heureux époux, elle déboule, offrant une petite chorégraphie sur le hit Work Bitch! de Britney Spears. À l'instar de son idole, la jolie brune met le feu avant d'être rejointe par son homme. (voir vidéo)

Une vidéo qui a atterri sur l'ordinateur de Britney Spears. Ni une ni deux, la star, actuellement en concert à Las Vegas, est entrée en contact avec les jeunes mariés pour leur offrir un cadeau de mariage inoubliable : une rencontre avec elle et des places VIP pour son concert, le samedi 17 mai. Le cliché de ce Meet & Greet avec Britney a, lui aussi, fait le tour du web.

Le concert du samedi 17 mai était le dernier de Britney Spears avant la reprise au mois d'août. En guise d'au revoir à son public, la chanteuse a posté un tweet : "Bye bye... pour le moment, Vegas ! Bisous." À partir du 15 août prochain, elle reprendra du service sur la scène de l'Axis Theater. Elle donnera alors 14 concerts en l'espace de quatre semaines.

12 millions de dollars pour prolonger l'aventure

Sous contrat jusqu'à fin 2015 avec le groupe Caesars Entertainment, propriétaire du Planet Hollywood Resort and Casino, Britney Spears s'est vu offrir la coquette somme de 30 millions de dollars pour une centaine de concerts répartis sur deux ans.

Depuis son arrivée à Sin City, l'intégralité de ses représentations du show Piece of Me se sont jouées à guichets fermés. Aussi, sentant le bon filon, Caesars Entertainment vient de proposer à Brit-Brit la prolongation de sa résidence sur l'année 2016, en échange de 12 millions de dollars.

Une information confirmée par Gary Selesner, le président du groupe Caesars, interrogé par le New York Daily News : "Britney Spears est un grand succès pour notre société et va pouvoir rester, si elle le souhaite, et je ne vois pas pourquoi elle ne le souhaiterait pas. Elle remplit son rôle soir après soir, elle s'amuse et elle est en excellente forme. Elle dispose d'une villa dans notre hôtel et y apprécie sa vie, donc pourquoi ne voudrait-elle pas rester ?"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image