Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears violente avec son employée ? Le verdict est tombé

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Britney Spears a obtenu gain de cause, le 1er septembre 2021, dans l'affaire qui l'opposait à une employée de maison avec qui elle s'était disputée l'été dernier. Elles se seraient écharpées au sujet du bien-être des chiens de la chanteuse.

Britney Spears peut souffler : elle repart libre et sans encombre face aux accusations d'une de ses employées. Comme l'a annoncé le procureur du comté de Ventura le mercredi 1er septembre 2021 dans un communiqué, la police a refusé de poursuivre Britney Spears, 39 ans, par "manque de preuves qu'un crime ait été commis et le manque de blessures sur l'employée ou de dommages sur le téléphone".

Britney Spears était accusée d'agression après avoir fait tomber le téléphone d'une de ses employées de maison, lors d'une dispute survenue dans la journée du 16 août 2021 au sujet de soins vétérinaires portés à ses chiens. L'employée en question a rempli un rapport remis à la police du comté de Ventura pour agression ayant entraîné des dommages, indiquant que l'écran protecteur de son téléphone avait été abîmé. L'employée ne montrait pas de signes de blessure.

L'avocat de Britney Spears s'est réjoui de cette décision dans les colonnes de People, le 1er septembre 2021, notamment du fait que les autorités reconnaissent cet incident comme "extrêmement mineur". "Ceci n'était rien de plus qu'un fait sensationnalisé par les tabloïds (...) Tristement, certains n'ont rien appris du passé et nous espérons sincèrement que les médias et les autres seront plus respectueux avec Mme Spears dans le futur", a regretté l'avocat de l'artiste.

TMZ.com avait notamment rapporté qu'il s'agissait d'une dispute entre Britney Spears et son employée, qui avait emmené ses chiens chez le vétérinaire. Le litige concernerait le bien-être des toutous. "Ses chiens sont d'une race sensible qui ont régulièrement des problèmes de santé. Elle avait donné des instructions claires sur la manière de s'occuper d'eux. Cette employée ne travaille désormais plus pour elle", avait commenté une source proche de l'artiste auprès de People. Britney avait pu retrouver ses chiens peu après cet incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image