Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears violente ? Une employée porte plainte contre la chanteuse !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Une femme de ménage de Britney Spears accuse la chanteuse de violence. Selon les informations de TMZ, une dispute entre les deux femmes serait à l'origine de la plainte.

À chaque jour sa polémique avec Britney Spears. La chanteuse de 39 ans est au coeur d'un scandale médiatique depuis plusieurs semaines maintenant. Son père Jamie, qui avait sa fille sous tutelle depuis quelques années, a finalement décidé de la libérer de son emprise, devant la vindicte populaire. Une très bonne nouvelle pour la compagne de Sam Asghari puisqu'elle va de nouveau pouvoir gérer sa vie comme elle l'entend. Si tout semblait être rentré dans l'ordre pour la mère de Sean et Jayden, (nés de son mariage avec Kevin Federline) les choses pourraient rapidement se compliquer.

Selon les informations du toujours très bien informé TMZ, l'interprète de Toxic serait sous le coup d'une enquête pour violences envers l'une de ses employées. D'après le média américain, la dispute entre les deux femmes remonterait au 16 août 2021. Il s'agit plus précisément d'une femme de ménage de Britney Spears et selon des sources policières, une dispute aurait éclaté entre les deux femmes. À l'origine de cette incartade, l'employée aurait emmené, visiblement sans l'accord de l'artiste, l'un de ses chiens chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé suite à des problèmes de maltraitance animale.

À son retour à la demeure de Britney, une dispute aurait eu lieu à ce sujet et les choses seraient devenues très tendues, au point que la chanteuse, qui pense à la retraite, aurait mis un coup sur le téléphone de la femme de ménage, le projetant au loin. À la suite de cet incident, l'employée aurait décidé de porter plainte contre la popstar.

Selon les informations d'un autre média américain, People, qui a interrogé un proche de l'artiste, tout cela ne serait qu'une pure fabrication et Britney n'aurait jamais fait preuve de violence dans cette affaire. Alors qui croire ? La suite au prochain épisode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image