Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Vol de sac et caprices au centre commercial...

Britney Spears : Vol de sac et caprices au centre commercial...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Lancer le diaporama
La star a laissé libre cours à ses envies !

Mal à l'aise au Carpool Karaoké de James Corden, hésitante au lit en pleine nuit dans la demeure de Jimmy Kimmel, Britney Spears semblait en revanche amusée auprès d'Ellen DeGeneres, pour le lancement de la 14e saison de son émission...

En pleine promotion pour la sortie de son nouveau disque, Glory, porté par le single Make Me, Britney Spears a donc accepté de se prêter aux pitreries de la populaire animatrice du petit écran. Le duo s'est ainsi rendu au centre commercial Westfield Fashion Square Mall, à Los Angeles, afin de faire n'importe quoi dans les magasins et les allées, avec comme seul credo le fait qu'elles sont des stars, tout est donc permis !

Britney et Ellen se sont ainsi amusées à un stand de glaces, la chanteuse a appris à l'animatrice comment défiler en roulant les hanches devant des badauds médusés. Britney a "volé" une veste de costume dans un magasin et un petit sac sur un stand. Les deux stars ont dîné dans un magasin de décorations d'intérieur et se sont même mises au lit !

Britney Spears, qui a repris sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, était tout de même un peu embarrassée par les blagues d'Ellen DeGeneres, comme lorsque cette dernière s'est adressée à des enfants et à leurs parents. "On aimerait faire rapidement comprendre aux gens ce qui est important dans la vie - c'est l'argent et la célébrité, les enfants ! Je sais que c'est une grosse responsabilité que d'être parent mais la chose la plus importante c'est : emmener vos enfants très tôt aux auditions. Commencez à les mettre au régime, mettez-leur des crèmes pour le visage... Si vous voulez que vos enfants prennent un jour soin de vous, emmenez-les auditionner maintenant !", a-t-elle déclaré.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image