Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears choquée : "C'était tellement gênant !"

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pour une fois, la star dit ce qu'elle pense... vraiment.

Invitée du Carpool Karaoké de l'animateur James Corden dans son Late Late Show, Britney Spears devait faire sensation... Elle a surtout, une fois encore, déçu. La star n'était pas du tout l'aise avec le principe qui consiste à chanter en voiture et a beaucoup utilisé le playback. Elle est revenue sur son expérience.

"Le Carpool Karoké était vraiment amusant. Le mec [James Corden, NDLR] était juste incroyablement adorable. Je ne savais pas qu'il avait des enfants, c'est un papa ours. J'étais en mode : 'Je veux juste te faire un câlin là tout de suite.'", a-t-elle raconté à l'émission de radio Cubby & Carolina Bermudez sur KTU 103.5 FM'S. Toutefois, Britney Spears tempère son passage dans la voiture de l'animateur, qui a déjà vu défiler Adele, Jennifer Lopez ou Justin Bieber. "C'était un peu gênant, vous voyez, de conduire le long des magasins. Les gens marchent par là et il y a genre 18 caméras autour de nous. C'est justement tellement gênant", a-t-elle ajouté.

Britney Spears, qui vient de sortir le disque Glory, a aussi réagi au fait d'avoir dû "chanter" sur deux de ses plus gros tubes : Baby One More Time et Oops!... I Did It Again. Elle affirme avoir pourtant prévu l'animateur qu'elle était lassée de ces chansons là. "Oh mon Dieu, il arrêtait pas de les jouer. Il a mis un perruque pour cela. Ouais, je me suis pliée à ça", a-t-elle expliqué.

Après avoir répondu avec franchise sur son passage dans le populaire Carpool Karaoké, on a hâte d'entendre ce que la chanteuse peut bien avoir à dire de sa prestation médiocre sur la scène des VMAS, dimanche 28 août...

Britney Spears Carpool Karaoke

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image