Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez répond à LA question que tout le monde se pose sur son fessier...

17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez est l'invitée de l'émission de James Corden cette semaine, The Late Late Show Carpool Karaoke. Vidéo publiée sur Youtube, le 29 mars 2016.
Ses fesses galbées sont sa marque de fabrique, mais la chanteuse est-elle vraiment prête à tout pour les protéger ?

Jennifer Lopez était l'invitée de James Corden cette semaine. La bomba latina a partagé un trajet en voiture avec l'animateur anglais de 37 ans et en a profité pour répondre à la question que tout le monde se pose depuis toutes ces années à son sujet !

Après avoir repris plusieurs de ses chansons sur le trajet, la chanteuse de 46 ans a levé le voile sur les rumeurs qui entourent son célèbre booty et qui voudraient qu'elle l'ait fait assurer. "Non, ce n'est pas vrai. Ce n'est même pas possible de faire un truc pareil ! En tout cas pas ici. Je crois que dans ton pays, on peut faire assurer certaines parties de son corps pour de vrai, mais pas ici", a-t-elle plaisanté.

La chanteuse que "beaucoup de gens appellent J-Lo" a confirmé qu'elle trouvait ça vraiment très étrange de faire assurer certaines parties de son corps, et particulièrement ses fesses. "Quel est l'intérêt ? Est-ce au cas où tu t'assois sur quelque chose d'aiguisé ? Que peut-il arriver franchement ? Qu'il disparaisse ou que quelqu'un le vole ?", s'est-elle interrogé, provoquant ainsi les rires de l'animateur de l'émission.

Au cours de ce nouvel épisode du Late Late Show Carpool, la petite amie du jeune Capser Smart a avoué avoir reçu cinq propositions de mariage, dont deux qu'elle a refusé puisqu'elle a déjà été mariée trois fois, avec l'acteur Ojani Noa puis son acolyte Chris Judd et enfin le chanteur Marc Anthony avec qui elle a eu deux beaux enfants, les jumeaux Emme et Max (8 ans). Malgré une vie sentimentale bien remplie et à 45 ans passé, Jenny From The Block continue à faire tourner bien des têtes. Même Leonardo Dicaprio ne peut rien lui refuser !

Alors qu'il fouillait dans le repertoire de son téléphone, James Corden s'est amusé à envoyer un message au célèbre acteur qui a récemment remporté le premier Oscar de sa carrière. "Coucou bébé, j'ai envie de me lâcher ce soir. Tu as une idée en tête ? Tiens moi au courant, signé Jlo from the block", a-t-il envoyé. Et la star du film Titanic de proposer à son "Boo Boo", une "virée en boîte de nuit". Une invitation que Jennifer Lopez a préféré décliner. On en connaît un qui a dû être déçu !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel