Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Casper Smart : Un "Perfect Match" devant la torride Cassie

Jennifer Lopez et son compagnon Casper Smart à la première de 'The Perfect Match' au théâtre Arclight à Hollywood, le 7 mars 2016 © Byron Purvis/Bestimage
57 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et son compagnon Casper Smart à la première de 'The Perfect Match' au théâtre Arclight à Hollywood, le 7 mars 2016 © Byron Purvis/Bestimage
La bomba latina soutenait son chéri qui fait une apparition dans le film "Perfect Match", dans lequel la sublime Cassie tient le premier rôle.

Inséparables depuis qu'ils se sont remis ensemble, Jennifer Lopez et son jeune Casper Smart assistaient ce lundi (7 mars) à la première du film The Perfect Match à Hollywood. Le couple qui s'est offert une seconde chance après les infidélités de monsieur était suivi de près par l'équipe du film réalisé par Bille Woodruff et produit par Queen Latifah.

La bombe Cassie Ventura, qui tient l'un des premiers rôles de la comédie romantique, ainsi que Terrence J., qui incarne un riche playboy à l'écran, étaient bien évidemment de la partie. Splendide dans une robe au décolleté ravageur, la chanteuse et actrice américaine de 29 ans a fait forte impression sur le tapis rouge au bras de son chéri, le rappeur Sean Combs alias P. Diddy.

Parmi les autres acteurs qui figurent au casting, on retrouvait Lauren London, Paula Patton, Terrence Jenkins ainsi que le rappeur French Montana et la belle Chantel Jeffries. Eugena Washington, Dascha Polanco ainsi que Joe Pantoliano et sa femme Daniella étaient aussi de la partie, à l'instar de Draya Michele, enceinte et son compagnon Orlando Scandrick.

De nombreux autres couples étaient invités à la projection parmi lesquels les très amoureux Russell Simmons et sa belle Lucy McIntosh qui ont échangé un baiser devant les photographes, Natalie Peyton accompagnée de son mari ainsi qu'Eric Balfour et sa compagne Erin Chaimulon.

Le Perfect Guy Michael Ealy comptait parmi les invités, à l'instar de la jolie India Love, le DJ Cassidy et son acolyte Joelle James ainsi que la vedette du petit écran Erica Mena. Lance Gross qui jouait dans la série Tyler Perry's House of Payne ainsi que AzMarie Livingston qui joue dans Empire étaient aussi de la partie comme les bombes Gwendolyn Osborne-Smith et Candice Craig, Kali Hawk du film Fifty Shades of Black et l'ex-vedette du Mickey Mouse Club Dale Godboldo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel