Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LL Cool J étoilé : Acclamé par P. Diddy, Queen Latifah et ses copains de NCIS

Sean 'Diddy' Combs et Queen Latifah sont venus asssiter à la cérémonie qui récompense la carrière de LL Cool J qui a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 21 janvier 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Sean 'Diddy' Combs et Queen Latifah sont venus asssiter à la cérémonie qui récompense la carrière de LL Cool J qui a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 21 janvier 2016
Le rappeur et acteur a pu compter sur le soutien de ses nombreux célèbres copains, venus applaudir sa brillante carrière.

Fort de 32 ans de carrière, le rappeur et acteur LL Cool J recevait son étoile sur le prestigieux Walk Of Fame à Hollywood Boulevard jeudi 21 janvier 2016. A 48 ans ans, celui qui anime l'irrésistible Lip Sync Battle aux côtés de la belle Chrissy Teigen se voyait enfin récompenser, sous les yeux de ses amis stars, nombreux à avoir fait le déplacement.

L'ancien boxeur Mike Tyson accompagné de sa femme Lakiha Spicer étaient de la partie, à l'instar du rappeur P. Diddy et de Queen Latifah, qu'on ne présente plus. Le retraité des terrains de basket Magic Johnson ainsi que le Backstreet Boy A.J. McLean avaient aussi fait le déplacement, tout comme la star du film Batman Forever Chris O'Donnell et son partenaire de scène dans la série NCIS : Los Angeles Eric Christian Olsen, venus applaudir leur acolyte dans le spin-off californien de NCIS.

L'interprète de I Can't Live Without My Radio, bonnet sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, ne dérogeait pas à sa simplicité et misait sur la sobriété malgré la prestigieuse récompense qu'il recevait. Aux anges, James Smith de son vrai nom, qui animera la prochaine cerémonie des Grammy Awards pour la troisième année consécutive, s'est fendu d'un petit discours tandis qu'il inaugurait son étoile et entrait ainsi dans la postérité.

"Sachez seulement que j'apprécie vraiment, et du fond du coeur, ce prix, déclarait-il devant tous ses proches. Il y a une chose que je voulais vous dire aussi. Quand on commence quelque chose, il ne faut jamais partir avant d'avoir terminé. Que la tâche soit simple ou ardue, il faut bien faire les choses ou ne pas les faire du tout. Merci Mamie."

Outre son discours émouvant, la cérémonie était aussi marquée par l'éloge qu'a fait Sean Combs alias P. Diddy de sa brillante carrière marquée par la publication de treize albums studios et auréolée de deux Grammy Awards. Le rappeur, qui fêtait son anniversaire la semaine dernière, incarne aussi l'agent spécial Sam Hanna dans la série NCIS : Los Angeles, et a participé aux films Peur Bleue et L'Enfer du dimanche. Une brillante carrière qui lui a valu l'amour inconditionnel de nombreux fans, et la reconnaissance de ses pairs. Pas étonnant que toutes les Ladies Love Cool James !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel