Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Backstreet Boys avec leurs chéries pour ''Show 'em What You're Made of''

Kevin Richardson, Kristin Richardson à la première de "Backstreet Boys: Show Em What You're Made Of" à Hollywood, le 29 janvier 2015 
34 photos
Lancer le diaporama
Kevin Richardson, Kristin Richardson à la première de "Backstreet Boys: Show Em What You're Made Of" à Hollywood, le 29 janvier 2015 

Les Backstreet Boys étaient au complet le 29 janvier dernier pour assister à l'avant-première du documentaire qui leur est consacré.

Les membres du plus célèbre boysband des États-Unis ne sont pas venus seuls pour assister à la toute première diffusion de Show 'em What You're Made of (qui signifie "montrez-leur de quoi vous êtes capables"), le documentaire qui leur est consacré afin de célébrer leur vingtième année d'existence. Nick Carter, le chanteur de 35 ans, n'a pas manqué de mettre en valeur les courbes généreuses de sa femme Lauren Kitt. La jeune femme de 30 ans, qu'il a épousée l'année dernière, était vêtue pour l'occasion d'un ensemble coordonné de chez Lauren's Jonathan soulignant sa silhouette voluptueuse. Face à eux, le doux baiser échangé par l'aîné du groupe, Kevin (43 ans), et sa femme Kristin Richardson semblait bien sage. A.J. McLean, sa femme Rochelle Deanna Karidis et leur fille ainsi que Brian Littrel et Leighanne Wallace, de même que Howie Dorough et Leigh Boniello sont aussi venus assister à la diffusion du film.

C'est Stephen Kijak qui a réalisé le documentaire revenant sur les 20 ans de carrière du groupe, depuis sa formation jusqu'à la parution du dernier album In a World Like This sorti en 2013. L'ancien manager et fondateur du groupe, Lou Pearlman, n'a pas assisté à l'avant-première en raison des différends juridiques qui les opposent. L'homme de 60 ans est devenu expert en formation de boysbands puisque c'est lui qui a mis en lumière le groupe de Justin Timberlake, les NSYNC, ainsi que les O-Town et les Take 5. "C'est en voyant le succès des Boyz II Men, Jodeci, et des News Kids on the Block que l'idée a traversé l'esprit de Lou. Il s'est sûrement dit qu'il pouvait le faire lui aussi et qu'il parviendrait à rassembler tout un groupe", explique A.J. McClean dans le documentaire qui sera diffusé dans les cinémas américains dès le 30 janvier 2015. Le chanteur de 37 ans se remémore les débuts du groupe alors qu'il n'était qu'un adolescent attiré par l'appât du gain et la célébrité. À l'époque, celui qui était le premier à auditionner et à être sélectionné pour faire partie du groupe n'était rémunéré qu'à hauteur de 66 euros par semaine ! Pendant longtemps, les cinq garçons ne percevront d'ailleurs qu'une faible partie des gains qu'ils rapportent à leur manager. En 1998, ils ne manqueront pas de l'attaquer en justice et de réclamer leur dû. Selon certaines rumeurs, alors qu'ils lui auraient rapporté des millions, ils n'auraient jamais touché plus de 265 000 euros tant qu'ils étaient sous la coupe de Lou Pearlman. Ce dernier à d'ailleurs écopé de vingt-cinq ans de prison pour avoir escroqué banques et investisseurs à hauteur de 265 millions d'euros.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel