Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum : Beyoncé le surprend en train de l'imiter, devant sa femme !

24 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum imite Beyoncé Knowles sur son titre Run The World (Girls) lors de l'émission Lip Sync Battle. Il est rejoint sur scène par la popstar en personne. Vidéo postée sur Vimeo, le 8 janvier 2016
La star de "Magic Mike" affrontait sa femme Jenna Dewan dans l'émission "Lip Sync Battle". Il reprenait le titre "Who Run The World (Girls)", lorsque la popstar en chair et en os est venue lui rendre visite !

Channing Tatum affrontait sa femme Jenna Dewan dans un nouvel épisode de la populaire émission Lip Sync Battle. Lors du programme exceptionnellement long d'une heure et qui leur était consacré, mari et femme ont fait montre de leurs talents d'imitateurs en play-back lors d'un show particulièrement sexy et survolté.

Il faut dire que le couple marié depuis cinq ans s'est rencontré sur le tournage du film Sexy Dance - ça aide ! Les deux stars n'ont d'ailleurs donc pas failli à leurs réputation, à commencer par l'actrice américaine de 35 ans qui a offert un lap dance à son mari, imitant sans peine sa sensuelle performance dans le film inspiré de son passé de strip-teaseur, Magic Mike.

Dans une tenue semblable à celle de son personnage de son mari dans le film, Michael Lane, Jenna a imité sa mythique et torride chorégraphie sur le titre culte Pony de Ginuwine, se trémoussant au sol et exhibant même des abdos qui n'ont rien à envier à ceux de son époux ! Cerise sur le gâteau, la bombe a conclu sa prestation en se trémoussant sur les genoux d'un Channing Tatum ébahi, mais très certainement ravi. "On fait ça tous les soirs", a-t-elle ensuite plaisanté, interrogée par Chrissy Teigen et le rappeur LL Cool J, qui animent le programme.

Toutefois, les événements ont joué en la défaveur de la belle qui, si elle s'est surpassée pour sa performance, pouvait difficilement rivaliser avec celle de son mari, qui a reçu l'aide d'une guest-star en or ! Alors que l'acteur américain de 35 ans se trémoussait en soutien-gorge et minishort, crinière blonde au vent, imitant une Beyoncé Knowles plus vraie que nature, la star en personne a déboulé sur le plateau pour reprendre son titre Run The World (Girls) à ses côtés, provoquant évidemment l'hystérie du public.

Queen Bee, qui se produira lors de la mi-temps du Superbowl avec Coldplay le 7 février prochain, a salué les talents d'un Channing ridiculement bluffant avant de quitter la scène. Toutefois, sa visite surprise n'a avantagé personne puisque, l'un comme l'autre ayant excellé, ils n'ont pu être départagés. Tout est bien qui finit bien !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel