Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Méconnaissable et presque flippant en star du hard rock

26 photos
Lancer le diaporama
Le 2 avril 2015 un teaser de Justin Bieber interprètant Crazy Train d'Ozzy Obsourne sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle a été dévoilé.

Pour ses 21 ans, Justin Bieber a promis de changer mais on n'imaginait pas que ce serait à ce point-là ! Le jeune Canadien a participé à l'émission de télé Lip Sync Battle dont un teaser de son passage a déjà été diffusé. Dans cette courte vidéo, le chanteur apparaît complètement métamorphosé. Méconnaissable et presque flippant, il s'est déguisé en Ozzy Osbourne le temps d'un play-back de la chanson Crazy Train. Le Biebs en rockeur de heavy metal, une performance mémorable disponible dès à présent dans notre player vidéo.

Après avoir joué les stars du hard rock, Justin Bieber s'est rendu sur le plateau de Ryan Seacrest où il a livré plus de détails sur son album à venir. Le chanteur a notamment expliqué que ce nouvel opus serait grandement inspiré de son histoire d'amour déchue avec la belle Selena Gomez qui file désormais le parfait amour avec DJ Zedd. "Je pense qu'une grande partie de mon inspiration vient de [Selena]. Ça a été une très longue relation qui a causé des peines de coeur mais aussi beaucoup de bonheur et d'autres émotions différentes sur lesquelles je voulais écrire. Il y aura beaucoup de tout ça dans l'album", a-t-il expliqué.

Le jeune homme a fréquenté la star de Disney pendant trois ans, entre 2010 et 2013, avant d'entamer avec elle une relation on/off qui s'est soldée par une rupture cuisante dont s'est inspirée la chanteuse américaine de 22 ans pour écrire son titre The Heart Want What It Wants. Justin qui n'avait rien répondu jusqu'à présent, semble prêt à le faire dans son nouvel album produit par le talentueux Kanye West.

"Voilà quelques mois que je travaille en studio avec lui. Il sait comment motiver les gens. Il veut que ce soit complètement fait à ma manière, il n'essaie pas de changer ce que je veux, a-il raconté. C'est pour ça que les artistes aiment bosser avec lui, parce qu'il est capable de faire sortir de vous des choses que la plupart ne soupçonnent même pas." Une belle surprise en perspective pour les fans du chanteur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel