Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magic Mike XXL : 1re bande-annonce avec Channing Tatum et Amber Heard

5 photos
Lancer le diaporama

Des muscles, des corps huilés, de la danse, des strip-teases, des abdos, de l'humour, de la fête... Les ingrédients de Magic Mike XXL sont au rendez-vous d'une première bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

Pour ce deuxième volet, suite du très réussi Magic Mike (où l'on croisait Matthew McConaughey et Alex Pettyfer), Channing Tatum rempile avec quelques-uns de ces boys aux tablettes abdominales proéminentes. Après une affiche-teaser où le héros est en position, torse nu, les mains dirigées de sorte que le regard finisse sur l'entre-jambe masqué par un jean, le beau Channing - qui est actuellement à l'affiche de Jupiter Ascending - nous offre quelques séquences qui risquent de donner chaud à certaines, voire certains.

L'histoire : Trois ans après que Mike a renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante...

Avec Channing Tatum – il a été question qu'il réalise le film, finalement dirigé par Gregory Jacobs, un protégé de Steven Soderbergh – en tête, la petite troupe promet un show explosif et sulfureux ; les premières séquences de ce trailer électrique en témoignent. Joe Manganiello, Matt Bomer, Adam Rodriguez ou encore le jeune Alex Pettyfer seront au rendez-vous, mais avec, en bonus, un casting féminin qui veut séduire un autre public. En effet, la chérie de Johnny Depp, la canonnissime Amber Heard, aura la charge d'amener un nouveau souffle, en intégrant le casting (elle s'offre d'ailleurs deux apparitions dans ce trailer), tout comme Elizabeth Banks, Jada Pinkett Smith ou encore la revenante Andie MacDowell.

Magic Mike XXL sortira dans nos salles le 5 août 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel