Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen enceinte : La femme de John Legend dévoile son petit ventre rond

Chrissy Teigen, enceinte de son premier enfant, dévoile son joli ventre rond / photo postée sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen, enceinte de son premier enfant, dévoile son joli ventre rond / photo postée sur Instagram.
Enceinte de son premier enfant, la bombe Chrissy Teigen a posté la toute première photo de son petit ventre déjà bien rond sur les réseaux sociaux.

Une semaine après l'annonce de sa grossesse, Chrissy Teigen a déjà posté le tout premier selfie mettant en scène son baby-bump sur les réseaux sociaux. Le sublime mannequin de 29 ans, qui attend actuellement son premier enfant, fruit de son mariage avec le chanteur John Legend, s'est amusée du développement déjà bien avancé de sa grossesse.

"En voilà un qui est en avance sur l'horaire", a-t-elle écrit sur sa page personnelle. Une photo qui a suscité une vague de questions de la part de ses nombreux abonnés sur Instagram, qui ne manquent pas de curiosité quant à la naissance prochaine de son futur bébé. La jeune femme n'a pas manqué de répondre à toutes les questions posées, ou presque, avec le mordant qu'on lui connaît.

Alors que certains se demandaient si elle attendait des jumeaux, la star a précisé : "C'est une fécondation in vitro. Un à la fois. Ce ne sont pas des jumeaux. Je peux le voir de là où je suis. Laissez mon utérus tranquille, je n'ai fait inséminer qu'un seul embryon, je vous dis. Je passe des échographies régulièrement, je n'ai pas annoncé cette grossesse comme si la nouvelle datait d'il y a une semaine. Heureusement que je ne me froisse pas facilement, sinon je m'apprêterais à vivre des mois difficiles."

Chrissy Teigen, qui assistait au cinquantième anniversaire de la marque de cosmétiques La Mer au lendemain de l'annonce de sa grossesse, se réjouissait déjà de voir son ventre s'arrondir. "C'est mon karma à moi ! J'adore les ventres ronds et j'ai toujours adoré faire remarquer aux autres à quel point ils étaient ronds, gros et beaux. Ne vous inquiétez pas, les amis", s'enthousiasmait-elle dans des propos rapportés par les journalistes du magazine Hello!.

Sur son petit nuage, la bombe a d'autant plus raison de se réjouir que son mari, âgé de 36 ans, et elle ont rencontré de grosses difficultés avant de parvenir à concevoir un enfant. Lors d'une interview télévisée avec Tyra Banks quelques semaines avant, elle évoquait justement ce problème. "Nous aurions eu cinq ou six bébés des années avant, si cela avait été possible. Mais, mon Dieu, c'est tout un processus et nous avons consulté de nombreux spécialistes de l'infertilité", expliquait-elle. Heureusement, tout est bien qui va bien finir...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel