Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Casper Smart : Leur rupture, un gros coup de pub ?

Jennifer Lopez et Casper Smart vont déjeuner ensemble à The Griddle Cafe de Los Angeles, le 29 mars 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et Casper Smart vont déjeuner ensemble à The Griddle Cafe de Los Angeles, le 29 mars 2015

Depuis qu'ils se sont séparés, Jennifer Lopez et Casper Smart n'ont jamais autant fait parler d'eux. Après une rupture houleuse pour cause d'infidélité avec un transsexuel, de multiples possibilités de réconciliation et rumeurs de retour de flamme, les deux intéressés assuraient n'être rien d'autre que de simples amis. Pourtant, la semaine dernière la chanteuse américaine de 45 ans a été surprise en flagrant délit de baiser passionné avec son danseur de 27 ans. De quoi semer le doute quant à l'authenticité de leur séparation...

Et si toute cette supposée relation on/off (ils n'ont cessé de se séparer et se remettre ensemble) n'était rien d'autre qu'un gros coup de marketing ? C'est en tout cas ce qu'avance TMZ. Le site a publié un cliché du baiser échangé en coulisses du télé-crochet American Idol auquel participe la bomba latina et affirme que tout ceci n'est qu'une grosse mascarade pour booster la visibilité des deux artistes.

Regroupant plusieurs sources proches du couple, le site américain assure que Jennifer Lopez et Casper Smart n'ont jamais pu se remettre ensemble, pour la simple et bonne raison qu'ils ne se sont jamais séparés ! Leur rupture annoncée en juin dernier ne serait rien d'autre qu'un coup de pub bien orchestré. Si plusieurs témoins affirment que les principaux intéressés ont bien cessé de se voir au printemps dernier, il ne se serait écoulé que quelques semaines avant qu'ils se remettent ensemble... tout en continuant de prétendre être séparés.

En pleine promotion pour Un voisin trop parfait, Jennifer Lopez devait faire le buzz en laissant planer le doute quant à une possible idylle avec son partenaire dans le film, Ryan Guzman, dans l'espoir de vendre plus de tickets d'entrée. Une tactique difficile à réaliser si elle n'était pas officiellement célibataire. Idem pour Casper Smart, les producteurs de son prochain film de combat Street ont jugé qu'il était plus rentable qu'il n'apparaisse pas en couple.

Une manoeuvre parfaitement mise en scène qui a eu les résultats commerciaux escomptés. Pas sûr toutefois que les fans des deux artistes soient ravis de cette petite manipulation marketing.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel