Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney topless : elle reprend le contrôle de son compte Instagram et se lâche

Britney topless : elle reprend le contrôle de son compte Instagram et se lâche
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Britney Spears compte bien faire ce qu'il lui plaît, après treize années à vivre sous le joug de son père et d'une armée d'avocats contrôlant ses finances, sa carrière et même sa fertilité. Le 26 juillet 2021, elle a publié une photo d'elle topless sur Instagram, après avoir repris le contrôle de son compte.

Des années qu'on ne l'avait pas vue comme ça. Pour la première fois depuis le début de sa mise sous tutelle, Britney Spears a été photographiée en train de conduire, seule. La jeune femme a même repris les commandes de son compte Instagram, publiant elle-même ses propres photos. Des pas de géants alors que le mouvement #FreeBritney n'a jamais eu autant d'ampleur, après son témoignage édifiant face au juge en charge de l'affaire.

C'est donc un vent de liberté qui souffle au sein de la propriété californienne de Britney Spears. Topless dans son jardin, l'artiste américaine a publié une nouvelle photo d'elle, les tétons cachés par de jolies étincelles. "Oops she did it again", "Sens-toi libre, fais tout ce qu'il plaît", "Tittney Spears", "Légendaire", peut-on lire parmi les commentaires de fans extatiques. Il s'agit de la deuxième photo topless que Britney publie en quelques jours. Du contenu radicalement différent.

Avec l'aide de sa mère et l'obtention d'un nouveau conseil - le précédent ayant été choisi par son père lui-même -, Britney Spears a lancé une procédure juridique visant à retirer à son père sa tutelle controversée qui lui confère tout contrôle sur ses finances et à le remplacer par un comptable indépendant. L'espoir et bel et bien là après des années de travail forcé et de contrôle sur sa fertilité : lundi, la juge Brenda Penny a annoncé trancher fin septembre sur la requête déposée pour retirer à Jamie Spears le contrôle de biens estimés à 60 millions de dollars.

"Je veux juste récupérer ma vie, ça fait treize ans et ça suffit. Je veux être capable de me marier ou d'avoir un bébé. Ce n'est pas le cas avec la tutelle. J'ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d'avoir un autre bébé mais on m'empêche d'aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu'on ne veut pas que j'ai un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n'importe qui. Je mérite d'avoir une vie", avait-elle notamment plaidé à la barre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image