Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears droguée de force : révélations inquiétantes de son ancien garde du corps

16 photos
Un ancien garde du corps de la pop star Britney Spears a fait des confidences sur la consommation de drogue de la chanteuse. Selon lui, elle était forcée de prendre un cocktail de médicaments...

En pleine guerre contre son père Jamie Spears, la chanteuse Britney Spears peut compter sur le soutien de ses amis et proches. Récemment, c'est un de ses anciens gardes du corps, Fernando Flores, qui a volé à son secours. Ce dernier, qui a veillé sur la sécurité de l'artiste en 2010, a fait des révélations chocs concernant la pop star de 39 ans et son état de santé. Au Sun, il a expliqué avoir été témoin de scènes particulièrement effroyables puisque la petite amie de Sam Asghari aurait été forcée de prendre de la drogue tous les vendredis, administrée par une infirmière ! "C'était un cocktail à base de trois médicaments antipsychotiques et des pilules contraceptives. Elle passait d'un état sobre pour ensuite entrer dans un monde parallèle."

Il a également affirmé que l'interprète n'était pas libre de ses mouvements : son téléphone était sur écoute, elle ne pouvait pas sortir seule, le sac de ses visiteurs de sa maison de Los Angeles étaient fouillés... Une vie à huis clos à laquelle l'agent de sécurité a été témoin, impuissant. "Si elle voulait quelque chose, elle devait demander la permission. Elle passait son temps devant la télévision ou faisait du sport. Quand elle était au plus bas, elle pleurait en écoutant 'It's a man's world' de James Brown'", peut-on lire sur le site britannique.

Celui qui a quitté son poste au bout de huit mois appuie la forte présence du père dans la vie de la chanteuse, Jamie Spears. D'après Fernando Flores, ce dernier appelait "trois à quatre fois par jour" pour voir si tout se passait bien.

Ce témoignage glaçant pourrait peser très lourd dans la balance, tandis que Britney Spears se bat bec et ongles pour faire lever sa tutelle, qu'elle subit depuis treize longues années. Première avancée de taille : la maman de Sean et Jayden (15 et 14 ans) a déjà réussi a changer d'avocat. Selon l'AFP, Sam Ingham sera remplacé par Mathew Rosengard, qui déposera une requête le plus vite possible auprès du juge, pour faire lever l'emprise qu'a Jamie Spears sur sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image