Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears libre et topless sur Instagram : elle subjugue ses fans

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Britney Spears reprend peu à peu le contrôle de sa vie. La chanteuse, qui a récemment repris les rennes de son compte Instagram, vient de publier une photo d'elle seins nus. De quoi faire plaisir à ses fans.

Alors que le mouvement #FreeBritney prend de plus en plus d'ampleur, Britney Spears semble gagner de plus en plus de libertés. L'artiste américaine a récemment été vue en train de conduire seule - une première en plusieurs années -, a témoigné pour la première fois des horreurs subies à cause de sa mise sous tutelle et a repris le contrôle de son compte Instagram.

Si la situation juridique est toujours aussi désavantageuse pour Britney Spears, elle profite pour l'instant de ces instants de liberté. Le samedi 24 juillet 2021, l'interprète de Toxic a publié une photo d'elle topless, vêtue d'un minishort, sur les réseaux sociaux. Déjà plus de 2 millions de personnes ont plébiscité le cliché. "That's hot", a complimenté Paris Hilton, de sa célèbre expression, extasiée.

Dans les commentaires, ses fans sont nombreux à prendre cette photo comme un message : Britney n'est plus là pour se laisser marcher dessus et compte bien reprendre petit à petit le contrôle de chaque partie de sa vie.

Cette photo de Britney seins nus n'a rien d'anodin. Deux semaines auparavant, elle s'en prenait aux "haters" ayant critiqué une photo d'elle nue de dos. La chanteuse de 39 ans semble avoir repris confiance en elle depuis que la cour lui a autorisé d'embaucher un nouvel avocat, l'ancien ayant été injustement choisi par son père qui dirige sa mise sous tutelle.

"Ça arrive les gars, ça arrive... Je ressent beaucoup de gratitude et de reconnaissance. Merci à mes fans qui m'ont soutenue... Vous ne savez pas ce que ça veut dire d'être soutenue par des personnes aussi incroyables", remerciait la mère de famille depuis son compte Instagram le 15 juillet dernier. Depuis ces prises de liberté, on a aperçu Britney Spears se rendre à la plage toute seule, conduire, ou encore passer des journées shopping avec son compagnon, Sam Asghari. Vivement la suite de la procédure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image