Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bronx (Netflix) : Une ex candidate de Secret Story au casting, ses photos sexy

17 photos
Lancer le diaporama
Bronx, le nouveau film d'Olivier Marchal pour Netflix
Vendredi 30 octobre 2020, Netflix propose un nouveau film sur sa plateforme, celui réalisé par Olivier Marchal et intitulé "Bronx". Au casting, Jean, Reno, Kaaris, Lannick Gautry, Gérard Lanvin, Cluadia Cardinale, mais aussi une ancienne candidate de "Secret Story", Barbara Opsomer

Barbara Opsomer fait ses débuts d'actrice dans un film qui risque bien de faire parler de lui, à savoir Bronx. Le long-métrage est réalisé par le comédien et ex policier Olivier Marchal et débarque sur Netflix vendredi 30 octobre 2020. L'ex candidate de Secret Story a été choisie pour incarner le rôle d'une flic au style garçon manqué et dont le père est interprété par l'illustre Jean Reno. Barbara a également été amenée à donner la réplique au rappeur Kaaris et aux acteurs Lannick Gautry, Gérard Lanvin ou encore Claudia Cardinale. Une expérience unique pour la jeune femme de 29 ans comme elle le confiait sur ses réseaux sociaux au moment du tournage. "J'ai eu la chance aujourd'hui de jouer au côté de Monsieur Jean Reno, et comme une confirmation, j'ai compris que je ne me trompais pas de voie. Je voudrais le remercier lui, remercier la vie et Olivier pour m'avoir amenée à ce jour", écrivait-elle.

Il s'agit d'un changement radical de carrière pour Barbara Opsomer, laquelle a intégré la Maison des Secrets en 2017 et qui avait pour secret "J'ai lié mon destin à un autre habitant de la maison". Décidée à se lancer dans le cinéma presque aussitôt après sa sortie et un bref passage dans Les Anges de la télé-réalité, elle vient de s'offrir une carte de visite de luxe ! Mais Barbara est également une star des réseaux sociaux. Et pour cause, elle régale très régulièrement ses quelques 300 000 abonnés de photos très sexy. En bikini rikiki, en robe moulante ou carrément topless, la sulfureuse brunette ne recule devant rien pour mettre en valeur sa silhouette zéro défaut.

Sa notoriété lui permet également de mettre en avant des causes qui lui tiennent à coeur, comme l'environnement, les animaux ou encore les enfants. D'ailleurs, elle s'est récemment lancée dans un processus d'adoption et collabore avec association Radia pour devenir la maman du petit Ali. Malheureusement, elle a récemment confié que son dossier avait été refusé. "L'avocate en France m'a dit que c'était peine perdue d'essayer de l'adopter parce que je n'avais pas de situation professionnelle et amoureuse. L'agrément français est une catastrophe sachant qu'il y a tous ces gamins qui n'attendent que d'être aimés", a-t-elle déploré pour Voici.

Synopsis de Bronx : Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l'enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu'un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image