Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields, 54 ans, bombe solaire en tout petit maillot de bain

Brooke Shields à la soirée "An Evening Honoring Leonard A. Lauder" au Lincoln Center à New York, le 18 novembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Un cadeau de Noël en retard, mais on la pardonne. Le 30 décembre 2019, Brooke Shields a partagé une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram. Winter is peut-être coming, mais pas pour tout le monde...

Vous trouvez les températures hivernales relativement hautes en cette fin d'année 2019 ? Attendez un peu de voir la nouvelle publication de Brooke Shields sur son compte Instagram. Entre deux séances de sport et trois décorations de Noël, l'irrésistible comédienne s'est précipitée sous les rayons de soleil afin de profiter d'une baignade bien méritée. En maillot de bain deux pièces couleur marine, des lunettes de soleil aviator vissées sur le nez, elle a prouvé que le beauté n'avait pas d'âge, et que 2020 commencerait en beauté et en drôlerie. "Un autre type de lagon bleu" écrit-elle, en référence à son grand succès de l'année 1981 – signé Randal Kleiser.

Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas être en maillot

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 54 ans dévoile sa silhouette divine sur les réseaux sociaux. Elle profite, au contraire, de la moindre occasion pour dépasser un complexe qui l'a longtemps rongée. "Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas être en maillot, expliquait-elle au magazine People, se remémorant sa vingtaine. J'étais très dure avec moi-même. Je trouvais toujours une solution pour camoufler mon corps. Maintenant, je me sens plus confiante. Je le montre à la place de le cacher." Un déclic qui aura mis du temps à faire son chemin puisque Brooke Shields a changé d'état d'esprit il y a deux ans à peine : tous les efforts qu'elle fait pour garder la santé, elle les célèbre. Il serait dommage de s'en priver.

Brooke Shields, le secret de sa beauté

Sur les réseaux sociaux, Brooke Shields n'est pas avare en squats et autres mouvements sportifs. Et pourtant, pour elle, il n'y a aucun secret. "Tout est une question d'équilibre, précise-t-elle à propos de sa routine. Il n'y a pas une manière précise d'être fit et de se sentir bien. Il faut vraiment trouver ce qui fonctionne pour vous. J'essaye toujours de boire beaucoup d'eau, de bien dormir et d'adopter un mode de vie actif et sain." Comédienne avant tout, Brooke Shileds enchaîne les épisodes de séries, apparaissant notamment dans Jane the virgin, Mr. Pickles, The Middle ou encore New York, unité spéciale. Prochainement, elle sera à l'affiche de la comédie mexicaine Las píldovar de mi novio. La retraite à 54 ans ? Très peu pour elle, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel