Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields entre dans une famille horriblement célèbre

Brooke Shields le
3 photos
Lancer le diaporama

L'actrice américaine Brooke Shields est un vrai caméléon. A 46 ans, celle qui a connu la révélation dans Le Lagon Bleu peut aussi bien célébrer son anniversaire en grande pompe et avec charme (le 31 mai dernier) que se retrouver au supermarché comme une madame Tout-le-monde. Prochainement, la maman de deux beaux enfants va même effectuer son retour sur les planches, univers théâtral qu'elle n'avait plus fréquenté depuis sept longues années. En effet, elle sera la prochaine Morticia dans le musical à succès La Famille Addams.

Chez Purepeople.com, on avait aussi pensé à Victoria Beckham (née Victoria Adams), mais la belle maman est enceinte. Dommage !

Brooke Shields incarnera donc la mère de famille du musical The Addams Family, en lieu et place de BeBe Neuwirth. Une décision courageuse de sa part quand on sait le nombre de comédiens qui refusent de passer du cinéma au théâtre, par peur de l'échec.

Cette recrue clinquante devrait assurer au show de Brodway de belles entrées estivales ! Le 26 juin, BeBe Neuwirth assurera sa dernière prestation en tant que Morticia, avant d'être remplacée deux jours plus tard par Brooke Shields, qui donnera la réplique à Roger Rees' Gomez. Ce dernier avait remplacé le célèbre Nathan Lane, qui avait quitté le projet le 6 mars dernier.

Des changements de têtes rafraîchissants avant un été qui s'annonce chaud. Découvrez la vidéo de Brooke Shields grimée en Morticia de La Famille Addams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel