Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooklyn Beckham en charmante compagnie, un mois après sa rupture

Brooklyn Beckham mange un morceau chez Nandos avant d'aller voir le concert de Alicia Keys au Roundhouse à Londres le 20 septembre 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Brooklyn Beckham mange un morceau chez Nandos avant d'aller voir le concert de Alicia Keys au Roundhouse à Londres le 20 septembre 2016.
C'est Chloë Grace Moretz qui va être contente...

Un mois après l'annonce de sa rupture avec Chloë Grace Moretz, Brooklyn Beckham va de l'avant. Le fils de David et Victoria Beckham a été photographié par les journalistes du DailyMail en charmante compagnie, aux petites heures du matin ce lundi (20 septembre).

L'adolescent de 17 ans était accompagné de deux amis ainsi que d'une jeune et jolie mystérieuse brune. Toute la joyeuse petite bande s'était visiblement retrouvée pour assister au concert qu'Alicia Keys a donné à la Roundhouse dans le quartier de Camden. Une performance "incroyable", comme en témoigne une vidéo qu'il a publiée sur sa page Instagram.

Ce n'est pas la première fois que l'étudiant et aspirant photographe est surpris avec une autre puisqu'il y a quelques jours, c'est le site du tabloïd The Sun qui a publié des photos de Brooklyn tentant d'impressionner une jolie blonde avec ses talents de skateur.

Depuis qu'il a repris les cours à Londres où il réside avec ses parents, le nouvel ambassadeur de la marque Pull&Bear passe le plus clair de son temps avec ses amis, et notamment le fils de Madonna, Rocco Ritchie, qui est resté vivre chez son père après un été à se disputer avec sa mère. Brooklyn de son côté a passé le sien à filer le parfait amour avec la petite princesse d'Hollywood, Chloë Grace Moretz.

Le couple avait officialisé son idylle au mois de mai dernier, après trois ans à se tourner autour, et semblait alors inséparable et fou d'amour. Malheureusement, la Page Six du New York Post a annoncé leur rupture surprise le mois dernier. Une séparation que la principale intéressée a cependant refusé de confirmer, laissant entendre que les deux tourtereaux avaient seulement besoin de temps – et sans doute de moins d'attention médiatique – pour aplanir la situation. Avant de se remettre ensemble, peut-être ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel