Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son fils Rocco et son ex Guy Ritchie ligués, la guerre est déclarée !

Guy Ritchie, ses enfants Rocco et David Banda (dont la mère est Madonna), et sa femme Jacqui Ainsley - Avant-première du film "The Man From U.N.C.L.E." au Ziegfeld Theatre à New York, le 10 août 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Guy Ritchie, ses enfants Rocco et David Banda (dont la mère est Madonna), et sa femme Jacqui Ainsley - Avant-première du film "The Man From U.N.C.L.E." au Ziegfeld Theatre à New York, le 10 août 2015.
Si Madonna veut la paix, il va falloir qu'elle prépare la guerre. Son fils Rocco et son ex-mari Guy Ritchie, eux, ont déjà mis leurs meilleurs avocats sur le coup.

Le passage à la nouvelle année n'a visiblement pas apaisé les tensions entre Madonna et son fils Rocco, fruit de son union passée avec le célèbre réalisateur Guy Ritchie.

En fin d'année dernière et alors que le Rebel Heart Tour de sa mère (sur lequel il travaille) faisait un arrêt à Londres, où réside son père, le jeune garçon de 15 ans a refusé de rentrer à Manhattan passer les Fêtes avec la Madone. Un refus d'obtempérer qui a forcément contrarié la chanteuse américaine de 57 ans, au point qu'elle a fait appel à un juge pour tenter de rapatrier son fils de force. En vain. Resté avec son père et sa belle-mère Jacqui Ainsley, l'adolescent campe toujours sur ses positions et a lui aussi saisi la justice, selon les informations des journalistes de TMZ.

Le site américain, qui révélait déjà que le réalisateur britannique de 47 ans voyait dans cette querelle de famille l'occasion de régler ses comptes avec son ex-femme, précise cette fois-ci que père et fils se sont alliés pour disputer juridiquement la garde à Madonna. Des informateurs proches de Guy Ritchie ont confié au site américain que le jeune garçon est loin d'avoir mis de l'eau dans son vin puisqu'il souhaite toujours rester vivre avec son père, lequel mène une vie de famille plus stable et sereine à Londres que la reine de la pop sur les routes. Agacé par le mode de vie strict et sain de sa mère ainsi que son désir de vouloir tout contrôler, Rocco souffrirait aussi d'un manque d'attention.

Ayant quitté le navire il y a près d'un mois maintenant, Rocco peut compter sur le soutien de son père, qui partage son point de vue et a même engagé un avocat pour défendre ses intérêts. Son passeport a d'ailleurs été mis en lieu sûr, confié à un représentant de la justice anglaise pour s'assurer qu'il ne puisse pas être renvoyé sur le territoire américain contre son gré, comme l'a pourtant demandé un juge new-yorkais, qui insiste pour que Rocco rentre aux États-Unis avant la prochaine rentrée scolaire et l'attend dans son bureau pour une nouvelle audience, dès le mois de février.

En face, Madonna continue de jouer la carte "love" - tout au moins sur les réseaux sociaux. "L'amour conquiert tout #rebelhearts", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo de son album personnel la montrant câline, vers la fin des années 2000, avec Lourdes, Rocco et David Banda.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel