Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et son mariage avec Guy Ritchie : ''Je me sentais comme prisonnière''

Madonna et Guy Ritchie à la soirée AMFAR à mougins lors du festival de cannes, le 22 mai 2008
22 photos
Lancer le diaporama
Madonna et Guy Ritchie à la soirée AMFAR à mougins lors du festival de cannes, le 22 mai 2008

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album Rebel Heart et la tournée mondiale du même nom, Madonna multiplie les apparitions télévisées et les interviews. L'occasion pour la chanteuse américaine de 56 ans d'en révéler toujours plus, notamment à propos de sa vie sentimentale.

Sa créativité "prisonnière" de sa relation avec Guy Ritchie, son mariage bloquait sa créativité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Madone n'a pas la langue dans sa poche : elle n'a pas hésité à affirmer qu'elle se sentait "prisonnière" lors de son mariage avec le réalisateur anglais Guy Ritchie. "Je me suis parfois retrouvée en conflit avec moi-même. Plusieurs fois, j'ai voulu m'exprimer en tant qu'artiste d'une manière qui aurait je pense déplu à mon ex-mari", a-t-elle expliqué au tabloïd The Sun. Loin d'en vouloir à son ex-époux avec qui elle est restée huit ans, Madonna a reconnu qu'il s'agissait là du genre de sacrifices qu'il faut parfois faire pour qu'une relation puisse fonctionner. "Je pense que quand vous vous mariez, il faut être prêt à faire un sacré nombre de compromis, c'est normal. C'est comme ça que ça se passe dans les relations amoureuses", a-t-elle ajouté.

Madonna qui a été beaucoup critiquée depuis son divorce pour avoir fréquenté des hommes plus jeunes qu'elle, n'a pas hésité à s'en prendre à ses détracteurs. "Quand c'est Mick Jagger qui sort avec une femme de 25 ans, tout va bien, mais moi, en revanche, dès que je fréquente un homme de 25 ans, vous savez... c'est ridicule. C'est injuste. Je ne comprends vraiment pas", s'est-elle scandalisée. Des propos qui font écho à ceux qu'elle tenait quelques jours plus tôt lors d'une interview pour Out Magazine.

"Les gens sont bien plus ouverts lorsqu'il s'agit de la communauté gay que de celle des femmes"

La popstar s'était offusquée que les droits des homosexuels soient plus en avance que ceux des femmes. "Les gens sont bien plus ouverts lorsqu'il s'agit de la communauté gay que de celle des femmes. Ça a bien avancé pour les homosexuels et les Afros-Américains, mais pour les femmes, on est toujours à la traîne, déplorait-elle. Les femmes sont toujours un groupe marginalisé et catégorisé - c'est toujours la vierge et la putain. À partir d'un certain âge, on ne vous autorise plus à exprimer votre sexualité, à être célibataire ou à sortir avec un mec plus jeune."

Un sujet tabou selon Madonna qui affirme avoir été bannie des ondes de la BBC Radio 1 à cause de son âge. Heureusement, elle a toujours droit de cité sur Sirius XM où elle a admis avoir fréquenté le rappeur Tupac Shakur avant sa mort. Une rumeur qu'elle n'avait jamais pris la peine de confirmer. Décidément, malgré le temps qui passe, Madonna n'a pas fini de surprendre ses fans à qui elle a d'ailleurs pris la peine de répondre directement sur son compte Instagram lors d'une séance de questions-réponses en ligne. Un geste qui a fait l'unanimité sur Internet !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel