Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham lovés l'un contre l'autre...

Chloë Grace Moretz en couverture du magazine Teen Vogue avec son hypothétique ex Brooklyn Beckham. Magazine paru en septembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Chloë Grace Moretz en couverture du magazine Teen Vogue avec son hypothétique ex Brooklyn Beckham. Magazine paru en septembre 2016
Les deux jeunes sont-ils vraiment séparés ?

Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham n'en finissent plus de faire parler d'eux. L'actrice de 19 ans et le fils de David et Victoria Beckham se seraient séparés il y a quelques semaines, après un été sous le signe de l'amour. Les deux jeunes se tournaient autour depuis trois ans mais n'avaient officialisé les choses qu'en mai dernier, pour préserver leur idylle qui n'a effectivement pas résisté à la pression médiatique.

Mais alors que tout le monde les pensait séparés, coup de théâtre ! La star du film Kick-Ass a refusé de confirmer leur rupture lors d'une récente interview pour le magazine Elle. Coup de bluff ou non, toujours est-il que ce mois-ci, la jolie blonde fait la couverture d'un autre célèbre magazine, le magazine Teen Vogue, sur laquelle elle figure... dans les bras de son (ex ?) amoureux ! "Brooklyn était sur le shooting photo avec Chloë et il apparaît sur la Une avec elle", a expliqué une source proche du couple au site E! News.

À l'épicerie

Les photos en question, qui datent du mois dernier mais viennent seulement de paraître, sont accompagnées d'une interview de la star qui a récemment présenté son nouveau film Brain On Fire lors du Festival de Toronto. "À chaque fois qu'on sort, il y a au moins quinze paparazzi qui nous suivent et on ne fait que se rendre à l'épicerie. Pourtant nous sommes des êtres humains comme les autres, nous avons des sentiments et ressentons de vrais émotions. C'est difficile de garder les choses pour nous dans ces conditions-là", a-t-elle confié au magazine américain avant d'évoquer sa relation avec l'aspirant photographe de 17 ans.

"C'est plus facile d'être en couple avec quelqu'un qui vit aussi entre plusieurs villes, depuis Los Angeles en passant par New York et Londres. On sait tous les deux qu'il va forcément y avoir des moments où on ne peut pas se parler parce qu'on est trop occupé. Tout repose sur la confiance. Si vous pouvez faire confiance à l'autre et ne pas lui parler pendant huit heures, vous pouvez alors surpasser l'espace et le temps", a-t-elle rajouté. Des propos qui laisseraient penser que leur hypothétique rupture ne serait peut-être qu'un coup de communication pour débarrasser leur couple du cirque médiatique qui l'entourait jusqu'à présent. Car pour vivre heureux, mieux vaut parfois vivre caché...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel