Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Grace Moretz "trop collante" pour Brooklyn Beckham : Elle garde le sourire

Chloë Grace Moretz  à la soirée d'ouverture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville le 2 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Chloë Grace Moretz  à la soirée d'ouverture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville le 2 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'actrice est apparue radieuse au festival de Deauville, après l'annonce de sa rupture.

Première apparition sur tapis rouge pour la jolie Chloë Grace Moretz, depuis l'annonce de sa rupture surprise avec Brooklyn Beckham. L'actrice américaine de 19 ans et le fils de Victoria et David Beckham se sont séparés il y a quelques semaines, après un été sous le signe de l'amour. Les deux anciens tourtereaux se fréquentaient depuis plusieurs années, mais n'avaient officialisé leur relation qu'au printemps dernier. Le coup de projecteur porté sur leur couple leur a visiblement été fatal.

La star du film Kick-Ass ne s'est pas laissée abattre pour autant, en témoigne son arrivée remarquée lors du festival du cinéma américain qui a lieu actuellement à Deauville. Ce vendredi (2 septembre), la jolie blonde est venue assister à la projection du film The Infiltrator, qui met en scène Diane Kruger et Bryan Cranston. Splendide et très décolletée dans une robe signée Erdem, Chloë Grace Moretz est apparue tout sourire et particulièrement radieuse. La jeune femme avait d'autant plus de raison de se réjouir qu'elle a aussi reçu un prix, en l'honneur de sa contribution dès son plus jeune âge à l'industrie du cinéma.

De quoi lui faire oublier sa rupture avec l'apprenti photographe de 17 ans, qui l'aurait trouvée un peu trop "pot de colle", si l'on en croit les informations du tabloïd The Sun. "Brooklyn est très jeune et il a toute la vie devant lui. Il n'a pas trop envie de se prendre la tête. Il était fou d'elle au départ, mais plus le temps a passé et plus Chloë a voulu que les choses deviennent sérieuses entre eux mais comme ils vivent chacun d'un côté de l'Atlantique, c'était trop pour lui. Comme pour beaucoup d'autres jeunes relations comme la leur, ça ne serait pas surprenant qu'ils finissent par se remettre ensemble d'autant plus qu'ils évoluent au sein du même cercle d'amis", a confié un informateur du tabloïd anglais.

Ça ne serait effectivement pas la première fois que Chloë et Brooklyn remettraient le couvert. Les deux jeunes ayant fricoté ensemble il y a deux ans avant d'officialiser les choses, après que le jeune homme se sépare de la jeune mannequin et apprentie actrice, Sonia Ben Ammar.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel