Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Brooklyn Beckham : Sa nouvelle chérie est chanteuse et... dealeuse de cannabis !

Brooklyn Beckham : Sa nouvelle chérie est chanteuse et... dealeuse de cannabis !
Le fils aîné de David et Victoria Beckham enchaînerait les conquêtes. Selon la presse anglaise, Brooklyn Beckham a une nouvelle chérie dans sa vie, Abi Manzoni. Apprentie chanteuse, la Californienne est également à la tête de sa propre entreprise de cannabis.

Les amours de Brooklyn Beckham sont décidément mouvementées et difficiles à suivre. Quelques mois après sa dernière rupture avec Chloe Grace Moretz, le jeune homme de 19 ans a d'abord été vu en train d'embrasser le mannequin Lexi Wood avant de sortir avec la danseuse et youtubeuse Lexy Panterra. Aujourd'hui, le fils aîné de Victoria et David Beckham aurait jeté son dévolu sur une autre jolie jeune femme...

D'après le Daily Mail, qui cite le tabloïd The Sun et qui publie des photos du supposé couple, Brooklyn Beckham fréquente Abi Manzoni, une chanteuse et mannequin qui est également à la tête de sa propre entreprise de cannabis (pratique désormais légale pour les plus de 21 ans en Californie). Lundi 30 juillet 2018, le duo a été repéré dans les rues de Los Angeles pour un déjeuner avec le fils de Gordon Ramsay, Jack (18 ans). "Brooklyn et Abi avaient tout l'air d'un couple, ils étaient collés l'un à l'autre et étaient très affectueux", a glissé un indiscret. La semaine dernière, les tourtereaux avaient déjà été aperçus lors d'une course avec le frère cadet de Brooklyn, Romeo (15 ans).

Le nez dans la drogue mais pas trop...

Sur Instagram, Abi Manzoni publie régulièrement en story des photos et des vidéos de ses plants de marijuana. Questionnée par un abonné, elle avait révélé qu'elle dealait mais qu'elle ne consommait pas. "Avertissement : je gère une entreprise de cannabis qui est reconnue légalement mais je ne fume pas de marijuana", avait-elle écrit selon le Daily Mail.

De son côté, Brooklyn Beckham profite de son temps de vacances californien avec ses parents, ses frères et soeur. Après avoir étudié quelques mois la photographie à New York, le jeune homme aurait déjà abandonné l'école. Selon The Mirror, il pourrait poursuivre son apprentissage en réalisant plusieurs stages sous la houlette de photographes de renom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image