Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bruce Jenner, changé : Il se rebelle et claque la porte du show des Kardashian

Cantonné depuis de nombreuses années à son rôle de patriarche à l'ouest et souvent ronchon, Bruce Jenner semble décidé à entamer une nouvelle existence. Nouveau look pour une nouvelle vie, l'ex-champion olympique s'est d'ailleurs lancé dans une surprenante (voire inquiétante) métamorphose qui a considérablement féminisé son apparence.

Adepte du bistouri, le beau-père de Kim Kardashian s'est, entre autres, en effet, soumis à une opération visant à diminuer sa pomme d'Adam (symbole masculin par excellence) mais il est aussi apparu le visage plus fin, avec des extensions capillaires visibles qui ne sont pas sans rappeler celles de ses illustres belle-filles. Bref, si côté Kardashian, on dément toute entreprise de changement de sexe, force est de constater que Bruce Jenner n'a plus grand-chose à voir avec l'athlète qu'il était jusqu'à il y a peu.

Ces transformations n'interviennent par ailleurs pas au hasard : récemment séparé de Kris Jenner, matriarche du clan avec laquelle il était marié depuis vingt-deux ans, l'ancien sportif semble vouloir définitivement changer de cap. Ainsi selon TMZ, le sexagénaire a-t-il décidé de ne plus apparaître dans le show familial, L'Incroyable Famille Kardashian, qui court depuis de nombreuses années maintenant. D'après le site, Bruce Jenner s'acquitterait en effet de son rôle dans la saison 10, actuellement en tournage, mais aurait choisi de ne pas renouveler ses exploits télévisuels pour les saisons à venir.

Car toujours selon les informations de TMZ, la télé-réalité du clan le plus bling-bling de Los Angeles sera en effet reconduite pour au moins une saison voire plus - et ce malgré les audiences considérablement en chute. Mais comme le précise le site, la tribu Kardashian a encore une fois réussi un sacré coup puisqu'elle est vraisemblablement parvenue à décrocher un contrat de plus de 40 millions de dollars. Un bien belle somme (exceptionnelle dans ce domaine) qui permettra de subvenir aux besoins grandioses de la célèbre famille, connue pour mener grand train.

Mais si les 0 alignés en feraient saliver plus d'un, Bruce Jenner, lui, n'a apparemment que faire de ce petit pactole, préférant de loin de se concentrer sur ses parties de golf, à mille lieues de la folie des projecteurs. "Fatigué" par le show selon certaines sources, l'ex de Kris Jenner chercherait à retrouver une vie plus stable. "Bruce a une vision claire de ce qu'il veut faire dès la fin du show : faire du golf, passer du temps avec ses enfants [et particulièrement avec ses fils, NDLR], conduire des hélicoptères et des motos, loin des caméras", a assuré un informateur à TMZ.

Première étape de cette "reconversion", l'ancien champion a livré, mercredi 12 février, une conférence de "motivation" à un groupe d'étudiants de l'université Mercyhurst en Pennsylvanie. Costume chic, cheveux gominés et dynamisme assuré, Bruce Jenner a convaincu dans le rôle de mentor, sûr de lui et prêt à partager son expérience. Car n'oublions pas qu'avant de devenir Monsieur Kris Jenner, l'homme a tout de même remporté une médaille olympique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image