Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Springsteen : Sa fille Jessica décroche une médaille aux Jeux Olympiques !

Bruce Springsteen : Sa fille Jessica décroche une médaille aux Jeux Olympiques !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Un père fier ! Le chanteur américain Bruce Springsteen doit être aux anges puisque sa fille Jessica, enrôlée dans l'équipe américaine d'équitation, a remporté une très belle médaille d'argent lors des JO de Tokyo. La France a terminé à la 8e place...

Ce samedi 7 août, les Jeux Olympiques de Tokyo accueillaient notamment la finale de l'épreuve du saut d'obstacles par équipe en équitation. L'équipe américaine est arrivée en 2e position, offrant ainsi à la cavalière Jessica Springsteen la première médaille de sa carrière.

Au terme d'un barrage alors que les deux équipes étaient à égalité en tête avec 8 pénalités chacune, le titre est revenu à la Suède devant les Etats-Unis, qui comptait donc dans ses rangs Jessica Springsteen. Elle n'est autre que la fille du chanteur américain Bruce Springsteen et de son épouse Patti Scialfa ; l'artiste assiste régulièrement aux prestations de sa fille, notamment lors du jumping à Paris. La jeune femme, qui a partagé sa médaille d'argent avec ses co-équipières Laura Kraut et McLain Ward, était évidemment folle de joie.

Quelques heures plus tôt, Jessica Springsteen avait évoqué son bonheur d'avoir été sélectionnée dans l'équipe nationale pour ces Jeux décalés d'un an à cause de la pandémie de coronavirus. "J'ai un cheval [Don Juan van de Donkhoeve, NDLR] qui saute magnifiquement. Je suis vraiment ravie de la manière dont il saute", avait notamment précisé la jeune femme âgée de 29 ans. Nul doute qu'elle fêtera cela en rentrant aux Etats-Unis avec son amoureux Lorenzo De Luca. Auparavant, elle a fréquenté Nic Roldan.

Alors que la Belgique s'est classée 3e de cette finale, la France a échoué à une triste 8e place. Pénélope Leprevost, dernière cavalière à s'élancer pour la France qui aurait pu apporter un deuxième titre olympique consécutif en saut d'obstacles tricolore, a craqué avec son cheval Vancouver de Lanlore. "Je suis absolument navrée pour tous les gens qui sont avec moi, je ne sais pas quoi dire à part que je suis désolée", a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image