Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bruce Toussaint : Mort brutale de sa mère en pleine rue, il raconte ce terrible drame

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le présentateur de BFTMV est dévasté. Sa maman est morte le 18 octobre 2021, en pleine rue. C'est Bruce Toussaint qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le lendemain du drame.

C'est une terrible nouvelle que vient d'annoncer Bruce Toussaint, sur son compte Twitter. Ce mardi 19 octobre 2021, le présentateur charismatique de BFMTV a révélé aux internautes que sa maman était morte la veille.

L'homme de 47 ans vient de vivre l'une des pires épreuves de la vie : la perte d'un être cher. Bruce Toussaint a brutalement perdu sa chère maman. Un deuil qu'il a souhaité partager avec les personnes qui le suive sur le réseau social de l'oiseau bleu. "MERCI aux pompiers de Paris et au samu de Paris et la police du 15eme qui sont intervenus hier très vite pour tenter de ranimer ma maman, victime d'un infarctus en pleine rue. En vain... Votre bienveillance et votre professionnalisme m'ont fait chaud au coeur dans cette épreuve", ont pu lire les internautes.

Avec ce triste message, Bruce Toussaint a voulu partager sa peine, mais surtout saluer le corps médical et les forces de l'ordre. Il ne le précise pas, mais on imagine, qu'il était présent lorsque le coeur de sa défunte maman s'est arrêté de battre et que c'est lui qui a averti les secours. Une épreuve encore plus difficile.

Après avoir appris la nouvelle, nombreux sont les internautes à lui avoir envoyé un message pour adresser leurs condoléances et le soutenir. "Toutes mes sincères condoléances pour cette perte", a écrit Fatima Wane-Sagna, journaliste chez France 24. "Tellement désolée pour toi mon cher Bruce je t'envoie toutes mes pensées amicales et je t'embrasse fort", a quant à elle écrit l'animatrice d'Europe 1 Hélène Zelany. Des paroles qui devrait réconforter un peu Bruce Toussaint.

Nous lui adressons toutes nos condoléances, ainsi qu'à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image