Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bruno Debrandt marié à Marie Kremer : photos de leurs adorables fils Nino et Gary

Bruno Debrandt marié à Marie Kremer : photos de leurs adorables fils Nino et Gary
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Ils seront tous trois vissés devant la télévision, le 4 janvier 2022, pour regarder le téléfilm "Le Voyageur". Comédien à succès, Bruno Debrandt est également un homme heureux sur le plan personnel, marié à Marie Kremer et papa de deux fils...

Bruno Debrandt incarne Yann Kandinsky dans le téléfilm Le voyageur, diffusé sur France 3 le 4 janvier 2022. Mais la grande traversée, c'est loin des caméras et des plateaux de tournage qu'il la vit chaque jour. Loin du tumulte et des enquêtes. Auprès de la comédienne Marie Kremer, il mène un quotidien paisible. Marié à sa douce depuis l'année 2012, il est papa de deux fils, Nino, né le jour de la Saint-Valentin 2016 - et qui a donc 5 ans ! - et un petit dernier, Gary, qui a vu le jour plus récemment, le 26 janvier 2019.

Bien sûr, comme tous parents, Bruno Debrandt et Marie Kremer protègent leurs enfants au maximum. Mais l'envie est parfois trop forte et, sur les réseaux sociaux, papa et maman partagent de rares instants de vie. C'est ainsi qu'il est possible de voir, de près ou de loin, Nino et Gary grandir à leur rythme. Bien que leurs visages soient le plus souvent camouflés par une ombre, un angle, un élément de décor, il est possible de l'affirmer : ils ont tous deux hérité de la chevelure blonde de leur mère !

Tu as bouleversé ma vie...

C'est sans un mot, le plus souvent, que Marie Kremer partage des photographies de ses deux fils, ses "sauvages", comme elle aime les appeler. "Comme tu as bouleversé ma vie", déclarait-elle simplement, en août dernier, dans les bras de l'un de ses chéris. Difficile, en revanche, d'en savoir plus sur leur vie de famille ou sur la manière dont Bruno Debrandt, 52 ans, a rencontré sa chère et tendre. Il faut croire que le héros de la série Caïn - qui a cessé au bout de six ans en 2018 - a décroché le gros lot en croisant cette beauté belge originaire de Uccle, puisqu'ils partagent les même centres d'intérêt.

Ils pratiquent, en tout cas, tous deux la même profession. À 39 ans, Marie Kremer est diplômée de l'INSAS -Institut national supérieur des arts du spectacle - et a enchaîné depuis les rôles au cinéma et à la télévision. Sa première performance sur grand écran, dans J'ai toujours voulu être une sainte, lui a même valu un prix au Festival international de films de femmes de Créteil en 2004. Elle a également été aperçue dans les films Le Couperet, Quand j'étais chanteur en 2006 avec Gérard Depardieu, Dikkenek avec François Damiens ou encore dans la série historique Un village français. Elle avait même rejoint son chéri en 2014 à l'occasion d'un épisode de la saison 2 de Caïn. Entre ces deux-là, c'est donc une histoire qui roule...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image