Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruno éliminé des 12 Coups de midi : défaite surprise après 252 participations et 1 026107 euros de gains

Bruno éliminé des 12 Coups de midi : défaite surprise après 252 participations et 1 026107 euros de gains
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Au bout de plus de huit mois de tournage, Bruno a été éliminé des "12 coups de midi" dans le numéro de ce mardi 5 octobre 2021. Une défaite qui survient quelques jours seulement après qu'il soit devenu le plus grand gagnant d'un jeu télévisé en France.

Grand rebondissement dans Les 12 coups de midi ! Ce mardi 5 octobre 2021, après 252 participations depuis le mois de janvier, Bruno vient d'être éliminé du jeu ! Le candidat qui avait réussi à battre tous les records, devenant même le plus grand gagnant d'un jeu télévisé en France en passant le cap du million de gains a été battu par Loris, âgé de 20 ans, lors de l'épreuve du "Coup Fatal". Bruno quitte tout de même cette folle aventure avec 1 026107 euros de cadeaux et de gains.

Bon perdant, le jeune homme qui est actuellement sans emploi ne regrette en rien son élimination. "C'était ultra-serré. J'ai donné ma bonne réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c'est la meilleure manière de perdre. (...) Sur cette manche-là, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n'aurais pas pu mieux faire. On a répondu tous les deux quasiment à toutes les questions. Il a été plus rapide. Je préfère partir ainsi que sur une étourderie. Je ne peux pas m'en vouloir. Je suis content de ma sortie", a-t-il confié pour Télé Loisirs.

Bruno est d'autant plus en paix avec sa sortie qu'il laisse sa place à Loris, un jeune homme prometteur qui est étudiant en médecine et qui a été très ému par sa victoire tout comme sa famille. "Quand Loris a gagné, j'ai vu sa mère pleurer, en visio. De mon côté, avec mes intervenants, c'était devenu une routine. Nous n'avions plus ce côté émotion. Je me suis rappelé que c'était également le but de l'émission. (...) Le fait que ça se finisse comme ça m'aide à digérer mon départ", a assuré le candidat célibataire.

Bruno a d'ailleurs eu le temps de se remettre de sa défaite puisque celle-ci est en réalité survenue il y a plusieurs mois. "Mon élimination a eu lieu en juillet, et elle n'est diffusée qu'en octobre. J'ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage", a-t-il précisé à nos confrères, lui qui appréhendait sa diffusion au moment de l'interview. "Je vais regarder et sans doute pleurer à nouveau. C'est comme quand une relation se termine : il faut se dire qu'on a vécu de super moments et se concentrer sur le positif", a-t-il relativisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image